Point dur au guidon et accroche des pneus

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #232718 par dongle76
Merci ray29 .... la je comprend mieux
Je dépose demain mon scoot chez un concessionnaire a coter de mon boulot , il va jeter un œil vite fait,je serais présent et je verrait le résultat..... je ne suis pas très chaud de toucher a la direction seul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #232724 par dongle76
Bon ...
Devis éffectuer ... 216 euros le changement des roulements , nickel, cela me va

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • doudou59
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 3 mois #232764 par doudou59
Réponse de doudou59 sur le sujet Point dur au guidon et accroche des pneus
Ben à ce prix . Il change réellement les roulements des 2 fourches car vue la main d'œuvre qu'il y a à faire c'est vraiment donner.
Démontage de toute l face avant, purge frein, roll lock. Démontage des fourches.
Il est ou ton garage ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #232769 par dongle76
j’espère bien qu'il va changer les roulement , mais non pas des deux fourches mais de la colonne de direction ( c’est sur ces roulements que se trouve le point dur ) et le garage se trouve pas loin de mon boulot sur Yvetot dans le 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #232837 par Spirytus
d'après mes lectures, pour le point dur c'est les 2 roulement coniques.
Éventuellement tu peux essayer de bien graisser, le point dur ne va pas disparaître mais peut-être diminué, supportable et donc décaler l'intervention.
Même avec les nouveaux roulement le point dur va revenir probablement dans 20 000 km.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #232847 par Filou31140
Hello,
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que la graisse à la fâcheuse habitude de retenir les poussières et autres débris susceptibles de se fixer sur elle en utilisation ! L'abus de graisse est à proscrire, il faut juste mettre le nécessaire. Sinon le remède peut être pire que le mal !
Ensuite et juste pour la remarque on parle de Roll-Lock et pas ron on lock ;)
Je confirme que ce n'est pas à la portée du premier venu, et qu'il faut le faire en connaissance de cause... ::)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Filou31140.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.224 secondes
Propulsé par Kunena