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Point dur au guidon et accroche des pneus
- dongle76
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il y a 4 ans 3 mois #232718
par dongle76
Réponse de dongle76 sur le sujet Point dur au guidon et accroche des pneus
Merci ray29 .... la je comprend mieux
Je dépose demain mon scoot chez un concessionnaire a coter de mon boulot , il va jeter un œil vite fait,je serais présent et je verrait le résultat..... je ne suis pas très chaud de toucher a la direction seul
Je dépose demain mon scoot chez un concessionnaire a coter de mon boulot , il va jeter un œil vite fait,je serais présent et je verrait le résultat..... je ne suis pas très chaud de toucher a la direction seul
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- dongle76
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il y a 4 ans 3 mois #232724
par dongle76
Réponse de dongle76 sur le sujet Point dur au guidon et accroche des pneus
Bon ...
Devis éffectuer ... 216 euros le changement des roulements , nickel, cela me va
Devis éffectuer ... 216 euros le changement des roulements , nickel, cela me va
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- doudou59
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il y a 4 ans 3 mois #232764
par doudou59
Réponse de doudou59 sur le sujet Point dur au guidon et accroche des pneus
Ben à ce prix . Il change réellement les roulements des 2 fourches car vue la main d'œuvre qu'il y a à faire c'est vraiment donner.
Démontage de toute l face avant, purge frein, roll lock. Démontage des fourches.
Il est ou ton garage ?
Démontage de toute l face avant, purge frein, roll lock. Démontage des fourches.
Il est ou ton garage ?
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- dongle76
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il y a 4 ans 3 mois #232769
par dongle76
Réponse de dongle76 sur le sujet Point dur au guidon et accroche des pneus
j’espère bien qu'il va changer les roulement , mais non pas des deux fourches mais de la colonne de direction ( c’est sur ces roulements que se trouve le point dur ) et le garage se trouve pas loin de mon boulot sur Yvetot dans le 76
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- Spirytus
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il y a 4 ans 3 mois #232837
par Spirytus
Réponse de Spirytus sur le sujet Point dur au guidon et accroche des pneus
d'après mes lectures, pour le point dur c'est les 2 roulement coniques.
Éventuellement tu peux essayer de bien graisser, le point dur ne va pas disparaître mais peut-être diminué, supportable et donc décaler l'intervention.
Même avec les nouveaux roulement le point dur va revenir probablement dans 20 000 km.
Éventuellement tu peux essayer de bien graisser, le point dur ne va pas disparaître mais peut-être diminué, supportable et donc décaler l'intervention.
Même avec les nouveaux roulement le point dur va revenir probablement dans 20 000 km.
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- Filou31140
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il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #232847
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Point dur au guidon et accroche des pneus
Hello,
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que la graisse à la fâcheuse habitude de retenir les poussières et autres débris susceptibles de se fixer sur elle en utilisation ! L'abus de graisse est à proscrire, il faut juste mettre le nécessaire. Sinon le remède peut être pire que le mal !
Ensuite et juste pour la remarque on parle de Roll-Lock et pas ron on lock
Je confirme que ce n'est pas à la portée du premier venu, et qu'il faut le faire en connaissance de cause... :
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que la graisse à la fâcheuse habitude de retenir les poussières et autres débris susceptibles de se fixer sur elle en utilisation ! L'abus de graisse est à proscrire, il faut juste mettre le nécessaire. Sinon le remède peut être pire que le mal !
Ensuite et juste pour la remarque on parle de Roll-Lock et pas ron on lock
Je confirme que ce n'est pas à la portée du premier venu, et qu'il faut le faire en connaissance de cause... :
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Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Filou31140.
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