- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
Etouffement du MP3 en Montagne .
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #232931
par foufinou66
Etouffement du MP3 en Montagne . a été créé par foufinou66
Bonjour !
Elle est comme moi elle n'aime pas le froid:laugh:
J'ai quand même eu peur de tomber en panne .
Bon ce n'a était que momentané, après mise en place d'un SLENCIEUX de hpe il fallait s'attendre a des chargements et donc a des ajustements
Sinon en pleine une merveille .
Elle est comme moi elle n'aime pas le froid:laugh:
J'ai quand même eu peur de tomber en panne .
Bon ce n'a était que momentané, après mise en place d'un SLENCIEUX de hpe il fallait s'attendre a des chargements et donc a des ajustements
Sinon en pleine une merveille .
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par foufinou66.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #232932
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Etouffement du MP3 en Montagne .
Bonjour,
Tu as quoi comme modification sur la boîte à air, filtre, admission, rien.
Si tu n'as rien, normal, ton étouffement.
Tu as quoi comme modification sur la boîte à air, filtre, admission, rien.
Si tu n'as rien, normal, ton étouffement.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 3 mois #232935
par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Etouffement du MP3 en Montagne .
Oui tu as raison rien !
Mais avec le silencieux Leovinci pas d'étouffement.
Donc avec un catalyseur en plus ,c'est normal que les données changent un peu.
Mais avec le silencieux Leovinci pas d'étouffement.
Donc avec un catalyseur en plus ,c'est normal que les données changent un peu.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 3 mois #232937
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Etouffement du MP3 en Montagne .
Alors , je te donne la solution fait sur 5 MP3 500 (hors HPE), les MP3 manquent d'oxygène dès les 1.000 m
Le plus simple, pour un début de résultat, filtre à air Malossi Red, ou double red, en fonction de la zone géographique (poussière ou sable)
Le top étant la modification de la boîte à air en diamètre 32 + Malossi Red.
Les symptômes, perte de puissance de couple et le ralenti qui ne tient plus, en altitude, en pleine les pb disparaissent.
Avec la modification de la boîte à air sur les HPE, plus grosse, plus de problème, mon cas, 0 problème à 2.400 m.
Le plus simple, pour un début de résultat, filtre à air Malossi Red, ou double red, en fonction de la zone géographique (poussière ou sable)
Le top étant la modification de la boîte à air en diamètre 32 + Malossi Red.
Les symptômes, perte de puissance de couple et le ralenti qui ne tient plus, en altitude, en pleine les pb disparaissent.
Avec la modification de la boîte à air sur les HPE, plus grosse, plus de problème, mon cas, 0 problème à 2.400 m.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.199 secondes