Alarme klaxon roll lock

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233127 par sabotage2b
Alarme klaxon roll lock a été créé par sabotage2b
Bonjour vous le savez surement nos MP3 Piaggio on des soucis récurent d'activation d'alarme au klaxon je ne parle du bip bip hein .je suis passé par la case garage tout a fait ,purge, capteur de pression ,relai et j en passe ,et voila que RE a peine au bout d'une centaine de kilomètre M ce fait entendre de nouveau .a savoir que le roll fonctionne a merveille ,donc les ennuis pour ma part et reconnu viendrais de grosse secousses genre nid de poule ,dos d'âne ou mauvais revêtement ,ceci est fort possible je vie a la campagne et les routes chez moi date du moyen Age lol .donc question je m'adresse aux saint des électriciens ou puis je shunter ou débrancher cette Alarme sans couper le Klaxon route hein ou en remplacement avoir les bip bip lol merci a tous (si vous avez des schémas ou photos bien sur merci )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233128 par jp51430
Réponse de jp51430 sur le sujet Alarme klaxon roll lock
Bonjour
J ai eu le soucis trois fois en 10 ans avec mon scoot. Je répare ça rapidement. Démontage de la face avant pour pouvoir enlever le bouchon du réservoir de Looked et j'injecte du Looked à l aide d'une seringue par l'intermédiaire des purgeurs situés sur les étriers du RL de façon à faire remonter d’éventuelles bulles d'air dans le circuit . Pour moi ça marche très bien j'avais fais un tuto qui doit encore être sur le site
Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233130 par sabotage2b
Réponse de sabotage2b sur le sujet Alarme klaxon roll lock
Oui je suis d'accord pour la purge .mais ca y est j ai trouver le problème..et c est vraiment idiot .pour bloquer le train AV nous avons deux barres plongeur en bas de ces deux barres nous avons oui les purgeurs , purgeurs qui sont placées si je puis dire sur une sorte d'étrier ou ce qui me semble le plus ressemblant des étriers de frein a tambour .j en viens maintenant a la panne a leurs extrémités vous avez deux caches caoutchouc et comme je suis assez bricoleur en mécanique et curieux qui dit cache poussière sur ce genre de pièce dit piston et coupelle et voila résultat et oui fuite de DOT 4 .pour un véhicule de 2009 avec a peine 34000 klm et entretenu c est désespérant voila donc pièces commandé et il y aura plus ..donc si cela sonne que vous ne trouvé pas la panne pensez y

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #233137 par mogwai
Réponse de mogwai sur le sujet Alarme klaxon roll lock
Hello, le schéma théorique du R.L si tu supprimes la liaison qui va du contact de relai num 29 au klaxon tu ne devrais plus avoir le klaxon qui chante en cas d'alarme manque de pression du R.L, peut-être même as-tu deux fils sur le klaxon un qui vient du bouton et un du relais + la masse évidement.
Perso je ne trouve pas que se soit une bonne idée de faire taire cette alarme.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par mogwai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233140 par sabotage2b
Réponse de sabotage2b sur le sujet Alarme klaxon roll lock
Merci beaucoup pour ton explication ,et oui tu as raison pour la suppression de cette alarme cette option aurais été la dernière si je ne pouvais faire autrement ,car j ai trouver la panne , fuite sur les étrier purgeur , encore merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.196 secondes
Propulsé par Kunena