- Remerciements reçus 0
Panne intermittente : la galere
- Alex2045
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Je suis possesseur d’un MP3 500 LT de 2017 .
Hier j’ai eu une galere : souhaitant repartir du boulot mon scoot ne voulait plus démarrer (tension batterie 12,4V ) .
Le voyant antidemarrage était allumé ainsi que le voyant code . apres 1h d’acharnement j’ai appelé ma compagne pour qu’elle m’amene la clé maitre rouge .
Cela n’a pas réglé le probleme. J’ai donc laissé mon scoot au boulot et je suis rentré en voiture.
Ce matin de retour sur mon lieu de travail : je prends ma clé (la clé normale) je la tourne et là miracle ça fonctionne du premier coup ( la batterie etait à 14 v ) .
C’est donc désespéré que je me tourne vers vous . Avez vous une idée de ce qui a pu se passer ? Que faire pour eviter que ça ne se reproduise .
Merci et bonne journée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
- Remerciements reçus 300
Cela me rappelle la même galère que j'ai eu.
Par des températures supérieur à 30°, j'avais le même soucis mais au delà de 38° plus de problème ?
Je n'ai jamais su d'où cela pouvait provenir, mais depuis que j'ai refait le moteur (casse piston) je n'ai plus de problème.
Peut être un mauvais contact au niveau de la centrale d'injection ?
Kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
- Alex2045
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
- Filou31140
- Membre platine
- Remerciements reçus 241
Alex2045 écrit: Bonjour à tous!
Je suis possesseur d’un MP3 500 LT de 2017 .
Hier j’ai eu une galere : souhaitant repartir du boulot mon scoot ne voulait plus démarrer (tension batterie 12,4V ) .
Le voyant antidemarrage était allumé ainsi que le voyant code . apres 1h d’acharnement j’ai appelé ma compagne pour qu’elle m’amene la clé maitre rouge .
Cela n’a pas réglé le probleme. J’ai donc laissé mon scoot au boulot et je suis rentré en voiture.
Ce matin de retour sur mon lieu de travail : je prends ma clé (la clé normale) je la tourne et là miracle ça fonctionne du premier coup ( la batterie etait à 14 v ) .
C’est donc désespéré que je me tourne vers vous . Avez vous une idée de ce qui a pu se passer ? Que faire pour eviter que ça ne se reproduise .
Merci et bonne journée
Bonjour,
J'ai eu la même mésaventure avec une moto, et le lendemain je me suis rendu compte qu'un mariolle avec mis le coupe circuit sur OFF.....
et comme je ne l'itulise jmais, la veille ne n'ai pas pensé à ça !
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- Alex2045
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Si quelqu'un avait une idée ? .. je suis preneur
- ybro
- Visiteur