- Remerciements reçus 1
Probleme de coupure moteur a l'arret
- Seb.v
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233331
par Seb.v
Probleme de coupure moteur a l'arret a été créé par Seb.v
Bonjour a tous le monde,
je suis nouveau sur le forum et je possède un MP3 250ie LT de 2009, il a 27000 klm et depuis quelques temps je rencontre un petit souci avec.
Celui ci s’arrête par moment à des feux rouge ou en bouchon et ne redémarre plus. je suis obligé de le laisser ce reposer pendant un bon moment et il repars toujours.
Il le fait souvent pendant les grosses chaleur ou alors c’est un hasard, hier par exemple il me la fait 3 fois d'affiler a 10 min d’intervalle.
Au début que cela a commencer je penser a un problème d'essence car çà me le faisais quand aiguille arriver au premier trait de niveau donc je roule continuellement avec minimum la moiter du plein mai hier ça me la fait alors que j'avais le plein complet et je roule en sans plomb 95.
Donc ci quelqu'un peu me renseigner sur ce problème ce serait super sympa.
Merci d'avance
je suis nouveau sur le forum et je possède un MP3 250ie LT de 2009, il a 27000 klm et depuis quelques temps je rencontre un petit souci avec.
Celui ci s’arrête par moment à des feux rouge ou en bouchon et ne redémarre plus. je suis obligé de le laisser ce reposer pendant un bon moment et il repars toujours.
Il le fait souvent pendant les grosses chaleur ou alors c’est un hasard, hier par exemple il me la fait 3 fois d'affiler a 10 min d’intervalle.
Au début que cela a commencer je penser a un problème d'essence car çà me le faisais quand aiguille arriver au premier trait de niveau donc je roule continuellement avec minimum la moiter du plein mai hier ça me la fait alors que j'avais le plein complet et je roule en sans plomb 95.
Donc ci quelqu'un peu me renseigner sur ce problème ce serait super sympa.
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 2 mois #233336
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Probleme de coupure moteur a l'arret
Bonjour,
Déjà, je te conseille de rouler exclusivement au SP98, voir du SP98 de station.
Le SP95 ordinaire n'existe plus, que du SP95 e10, nos vieux moteurs n'aiment pas, je roule sur HPE 2018, mais le cœur du moteur date toujours de 25 ans.
Pour le reste, je ne connais pas le 250, peut-être un bon nettoyage du corps papillon d’injection. Fait également un contrôle de la boîte à air, le filtre.
Mais essaye, 3 ou 4 pleins de Total Excellium (Access, moins cher)
Déjà, je te conseille de rouler exclusivement au SP98, voir du SP98 de station.
Le SP95 ordinaire n'existe plus, que du SP95 e10, nos vieux moteurs n'aiment pas, je roule sur HPE 2018, mais le cœur du moteur date toujours de 25 ans.
Pour le reste, je ne connais pas le 250, peut-être un bon nettoyage du corps papillon d’injection. Fait également un contrôle de la boîte à air, le filtre.
Mais essaye, 3 ou 4 pleins de Total Excellium (Access, moins cher)
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- ybro
- Visiteur
il y a 4 ans 2 mois #233343
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Probleme de coupure moteur a l'arret
Il y a une campagne de rappel sur le remplacement de la pompe à essence.... C'est gratuit même au bout de 10and... Appel ton concessionnaire
- Seb.v
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 4 ans 2 mois #233345
par Seb.v
Réponse de Seb.v sur le sujet Probleme de coupure moteur a l'arret
Merci de l’info ybro, tu penses que ca pourrais venir de ca ??
- ybro
- Visiteur
il y a 4 ans 2 mois #233346
par ybro
Donne moi les 5 dernier numéro de ton numéro de chassis et je te dirai si tu es concerné par mp
- ybro
- Visiteur
il y a 4 ans 2 mois #233347
par ybro
Ça commence par zapm641............
Temps de génération de la page : 0.269 secondes