- Remerciements reçus 0
Remplacement Corps clapet de gaz/ Boîtier ecu
- ybro
- Visiteur
il y a 4 ans 2 mois #233368
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Remplacement Corps clapet de gaz/ Boîtier ecu
Ton corps PAP de tête est un miu g1 référence constructeur cm085503
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 4 ans 2 mois #233369
par ybro
La référence est lisible sur un sticker côté Ailette du corps PAP
- Lck
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 500 LT BUSINESS 2012
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233370
par Lck
Réponse de Lck sur le sujet Remplacement Corps clapet de gaz/ Boîtier ecu
Super, du coup je pense que je vais bien lire les manuels, tout démonter, lire la référence et m’acheter la pièce sur un site genre eBay, pour l’installer dans la foulée
Merci beaucoup en tout cas, si j’ai une question je mettrai à la suite et si j’arrive à tout faire correctement je mettrai des photos pour aider ceux qui auraient besoin
Merci beaucoup en tout cas, si j’ai une question je mettrai à la suite et si j’arrive à tout faire correctement je mettrai des photos pour aider ceux qui auraient besoin
- ybro
- Visiteur
il y a 4 ans 2 mois #233371
par ybro
Attention. Je viens de jeter un coup d'œil vite fait
Il te faut cette référence et Rien d'autre... Je vois des cm086902 etc'..... Oubli
Les Gens sont des voleurs sur Google... affligeant
Il te faut cette référence et Rien d'autre... Je vois des cm086902 etc'..... Oubli
Les Gens sont des voleurs sur Google... affligeant
- ybro
- Visiteur
il y a 4 ans 2 mois #233372
par ybro
Si un vois cm078511 c'est l'ancienne.ca fonctionnera mais évite.elle est chargé de bugs
Lck écrit: Super, du coup je pense que je vais bien lire les manuels, tout démonter, lire la référence et m’acheter la pièce sur un site genre eBay, pour l’installer dans la foulée
Si un vois cm078511 c'est l'ancienne.ca fonctionnera mais évite.elle est chargé de bugs
- Lck
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 500 LT BUSINESS 2012
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 2 mois #233373
par Lck
Réponse de Lck sur le sujet Remplacement Corps clapet de gaz/ Boîtier ecu
Purée merci. Très honnêtement je trouve que c’est une vraie tare de ne pas s’y connaître en mécanique. Sans savoir on se fait chahuter dans tous les sens, a moins de tomber sur quelqu’un de compétent, ou un forum.
Mais oui j’ai l’impression que la bonne référence pour un MP3 500 LT de 2012 et la CM085503
Je farfouille sur eBay pour trouver par ce que 750euros neuf c’est très très très chère. D’ailleurs le CM085503 est trés difficile a trouver.
Mais oui j’ai l’impression que la bonne référence pour un MP3 500 LT de 2012 et la CM085503
Je farfouille sur eBay pour trouver par ce que 750euros neuf c’est très très très chère. D’ailleurs le CM085503 est trés difficile a trouver.
Temps de génération de la page : 0.199 secondes