- Remerciements reçus 4
Rondelle d'ajustement Variateur
- berne6
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #233504
par berne6
Rondelle d'ajustement Variateur a été créé par berne6
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour avoir le lien des rondelles d'ajustement de variateur. je dois rajouter des rondelles pour ajuster la hauteur de ma courroie (courroie qui frotte le carter coté variateur).
PP3 31 m'a envoyé le site :
www.tdifasteners.fr/store/insert-et-cala...acier-440-a-500-hv10
mais je n'arrive pas à retrouver les dimensions d'origine : 22.05x36x epaisseur (0.1 ;0.2, 0.5)
Je vous remercie d'avance
Cordialement,
Je viens vers vous pour avoir le lien des rondelles d'ajustement de variateur. je dois rajouter des rondelles pour ajuster la hauteur de ma courroie (courroie qui frotte le carter coté variateur).
PP3 31 m'a envoyé le site :
www.tdifasteners.fr/store/insert-et-cala...acier-440-a-500-hv10
mais je n'arrive pas à retrouver les dimensions d'origine : 22.05x36x epaisseur (0.1 ;0.2, 0.5)
Je vous remercie d'avance
Cordialement,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #233508
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet Rondelle d'ajustement Variateur
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par ray29.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.167 secondes