petit jeu quand je bloque le roll lock.

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il y a 3 ans 9 mois #235040 par leomei
Yes !! je pense que c'est de ça qu'il s'agit. Le gars de chez Piaggio m'a bien dit qu'il fallait démonter tout le carénage avant pour y accéder.

Merci à toi

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il y a 3 ans 9 mois #235041 par leomei

Batboum écrit: merci pour cette illustration on comprend mieux! C'est quand même fait à l'arrache un mp3 , c'est pas de la grande ingénierie.

je suis bien d'accord !!! et les clignos qui tombent quand on roule... on en parle ?

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il y a 3 ans 9 mois #235047 par 7mousse7
3h pour changer l’ampoule t’as été boire l’apéro entre deux :laugh: :laugh:

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il y a 3 ans 9 mois #235050 par PP3 31

7mousse7 écrit: 3h pour changer l’ampoule t’as été boire l’apéro entre deux :laugh: :laugh:

Non, mais j'ai plus 20 ans ou le double, mais presque le triple ;) et les 20 ou 30 vis en repérant exactement leur position :S , seul truc sympa avec 4 empreintes tu déposes l'ensemble. Par contre j'ai rajouté 5 ou 6 colliers, beaucoup de chose ce balade la dedans, made in Italia, pas de graisse et pas de collier ;)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

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