- Remerciements reçus 0
ouverture coffre sans batterie et clé contact ne fonctionne pas
- twofik
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- mp3 400 lt année 2010
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #234900
par twofik
thanks
Réponse de twofik sur le sujet ouverture coffre sans batterie et clé contact ne fonctionne pas
Après 30 min j ai réussi...j avais clipsé le câble qui est à l'intérieur du coffre mais il ne fallait pas et le laisser tel quel...
thanks
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pat
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 3 ans 9 mois #234901
par Pat
Réponse de Pat sur le sujet ouverture coffre sans batterie et clé contact ne fonctionne pas
Bonjour, le coffre on peut l'ouvrir même sans batterie avec la clé de contact enfoncé et tourner à droite ou à gauche
- mogwai
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 31
il y a 3 ans 9 mois #234914
par mogwai
Réponse de mogwai sur le sujet ouverture coffre sans batterie et clé contact ne fonctionne pas
Bonjour à tous,
c'est souvent que l'on voit passer des posts sur ce sujet, je n'ai pas testé mais en alimentant le fusible FU12 avec du +12volts on doit pouvoir ouvrir la selle il faut bien sur que la masse de la source 12V soit à la masse du scooter.
Je n'ai pas essayé mais ça devrait marcher puisque ce fusible protège les clignotant et le l'ouverture de selle.
c'est souvent que l'on voit passer des posts sur ce sujet, je n'ai pas testé mais en alimentant le fusible FU12 avec du +12volts on doit pouvoir ouvrir la selle il faut bien sur que la masse de la source 12V soit à la masse du scooter.
Je n'ai pas essayé mais ça devrait marcher puisque ce fusible protège les clignotant et le l'ouverture de selle.
- Nuggets Fr93
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #234925
par Nuggets Fr93
Réponse de Nuggets Fr93 sur le sujet ouverture coffre sans batterie et clé contact ne fonctionne pas
Sous l'aile arrière gauche il y a un câble tu tires dessus il t'ouvre à l e coffre de la tu à accés au verrou de la selle
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par Nuggets Fr93.
- Jean-Paul
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 27
il y a 3 ans 9 mois #234929
par Jean-Paul
Réponse de Jean-Paul sur le sujet ouverture coffre sans batterie et clé contact ne fonctionne pas
C'est sympa de donner publiquement le moyen de voler dans tous nos coffres !
- Alex66
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 30
il y a 3 ans 9 mois #234930
par Alex66
Réponse de Alex66 sur le sujet ouverture coffre sans batterie et clé contact ne fonctionne pas
c'est exactement çà jean paul, je me disais la même chose, maintenaient les petits malins sauront comment faire pour voler le contenu du coffre sans problème, je trouve ses sujets delicats, on ne devrait pas en dire de trop...
on ne saitbjamais sur qui çà tombe et surtout comment il va s'en servir...
on ne saitbjamais sur qui çà tombe et surtout comment il va s'en servir...
Temps de génération de la page : 0.245 secondes