- Remerciements reçus 4
broutage et pet !
- brice34
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #235151
par brice34
Piaggio MP3 500 Sport touring de 2013 17M km Noir mat
Réponse de brice34 sur le sujet broutage et pet !
alors pour vous tenir au courant de mes galeres. Apres 10 jours au garage puisqu'ils leur faut une semaine pour recevoir. Ils m'appellent
en me disant qu'ils ont changés le stator car l'autre etait mort et que maintenant suite au changement le regulateur aurait peté ?!!!
est ce que cela vous parait probable ? du coup demain je leur amene celui que j'ai commandé à la becanerie. ça lui a pas trop plu
au gars mais bon. Du coup je la sens pas trop l'affaire. Qu'en pensez vous ?
en me disant qu'ils ont changés le stator car l'autre etait mort et que maintenant suite au changement le regulateur aurait peté ?!!!
est ce que cela vous parait probable ? du coup demain je leur amene celui que j'ai commandé à la becanerie. ça lui a pas trop plu
au gars mais bon. Du coup je la sens pas trop l'affaire. Qu'en pensez vous ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- teeph
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 8 mois #235154
par teeph
Satelis rezurector !
70 000 et bientôt de nouveau sur ses roues.
Réponse de teeph sur le sujet broutage et pet !
Bah ça lui a pas trop plu parce qu'il marge pas dessus c'est ..... normal.
Excuse toi en lui expliquant que tu te doutais que c'était l'un ou l'autre et ou les deux et que tu avais déjà commandé le régulateur parce que c'était le plus simple à changer.
Je suis pas expert en régulateur mais si les deux sont morts, je penserai plus vite que c'est le régulateur qui est mort en premier et qu'il a emmené le stator avec lui.
Excuse toi en lui expliquant que tu te doutais que c'était l'un ou l'autre et ou les deux et que tu avais déjà commandé le régulateur parce que c'était le plus simple à changer.
Je suis pas expert en régulateur mais si les deux sont morts, je penserai plus vite que c'est le régulateur qui est mort en premier et qu'il a emmené le stator avec lui.
Satelis rezurector !
70 000 et bientôt de nouveau sur ses roues.
- brice34
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 3 ans 8 mois #235155
par brice34
Réponse de brice34 sur le sujet broutage et pet !
merci pour ton message ! Je comprends pour la piece mais j'en ai une neuve alors bon. on va voir demain il va le monter
et on verra bien. Apres c'est sur que quand j'ai fait le test de monter le regulateur et que le stator
etait mort effectivement je ne pouvais avoir de resultat. on verra ça demain...
et on verra bien. Apres c'est sur que quand j'ai fait le test de monter le regulateur et que le stator
etait mort effectivement je ne pouvais avoir de resultat. on verra ça demain...
Temps de génération de la page : 0.208 secondes