- Remerciements reçus 1
Anti démarrage
- niko83dk
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #235175
par niko83dk
Anti démarrage a été créé par niko83dk
Bonjour a tous, le problème est déjà réglé mais voilà si ça peut aider.
MP3 lt 500 touring sport Machin de 2016.
Après seulement une semaine d arrêt , l engin ne démarre pas , le démarreur ne se lance pas du tout.
J' essaie avec la clef rouge et noir idem.
Le voyant moteur reste allumé ainsi que la led du cadran de gauche ( après avoir clignoté deux fois)
La batterie loin d être vide , le Roll lock opérationnel ainsi que le phare de freins..
Je met en charge la batterie la laisse déconnectée 2 h , idem.
Je choppe le mss : problème d antenne ou transpondeur de clef.
Je dévisse le tablier de droite , glisse la main déconnecte vers le bas le connecteur étanche de la bague de Neiman, wd40 et remontage !!
Ça fonctionne ( avec les deux clefs aussi)
Ces scouteurs sont vraiment les pires engins roulant en terme de fiabilité que je connaisse ! ( J' ai fait 20.000 km sur MP3 250 et moins de 2000 sur celui la)
J' imagine assez facilement le merdier d amener ça au concessionnaire sur plateau, démontage plus conforme et remplacement bague antenne. Un billet de 500€ je suppose
Je vis dans l angoisse de niquer un roulement , un piston ... Pourquoi Yamaha Honda ne s y met pas...
MP3 lt 500 touring sport Machin de 2016.
Après seulement une semaine d arrêt , l engin ne démarre pas , le démarreur ne se lance pas du tout.
J' essaie avec la clef rouge et noir idem.
Le voyant moteur reste allumé ainsi que la led du cadran de gauche ( après avoir clignoté deux fois)
La batterie loin d être vide , le Roll lock opérationnel ainsi que le phare de freins..
Je met en charge la batterie la laisse déconnectée 2 h , idem.
Je choppe le mss : problème d antenne ou transpondeur de clef.
Je dévisse le tablier de droite , glisse la main déconnecte vers le bas le connecteur étanche de la bague de Neiman, wd40 et remontage !!
Ça fonctionne ( avec les deux clefs aussi)
Ces scouteurs sont vraiment les pires engins roulant en terme de fiabilité que je connaisse ! ( J' ai fait 20.000 km sur MP3 250 et moins de 2000 sur celui la)
J' imagine assez facilement le merdier d amener ça au concessionnaire sur plateau, démontage plus conforme et remplacement bague antenne. Un billet de 500€ je suppose
Je vis dans l angoisse de niquer un roulement , un piston ... Pourquoi Yamaha Honda ne s y met pas...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- niko83dk
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 3 ans 8 mois #235179
par niko83dk
Réponse de niko83dk sur le sujet Anti démarrage
Ce matin , rebelotte.
En poussant la clef vers l'avant juste après avoir mis le contact ( me rapprochant de l'antenne ) , çà fonctionne..
Est ce un problème récurant ?
En poussant la clef vers l'avant juste après avoir mis le contact ( me rapprochant de l'antenne ) , çà fonctionne..
Est ce un problème récurant ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.187 secondes