- Remerciements reçus 1
roling
- terminator
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #237551
par terminator
roling a été créé par terminator
bonjour a tous
voici mon problème quand je met le rolling par l'interrupteur le voyant jaune reste allumè mais un voyant rouge donc le dessin deux roues s'allume en même temps et si j'accele mon mp3 broute même assis impossible de le débloquer sauf par interrupteur quand ca veux
merci de votre aide
voici mon problème quand je met le rolling par l'interrupteur le voyant jaune reste allumè mais un voyant rouge donc le dessin deux roues s'allume en même temps et si j'accele mon mp3 broute même assis impossible de le débloquer sauf par interrupteur quand ca veux
merci de votre aide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #237556
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet roling
Hello,
Je pense que tu parle du Roll-Lock
Je pense que tu parle du Roll-Lock
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par Filou31140.
- terminator
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 2 ans 6 mois #237557
par terminator
Réponse de terminator sur le sujet RL
bonjour
oui c'est bien le RL même si je le démarre et que je m'assoie le voyant rouge reste allumé (dessin train avant) il broute si j'accelere
j'espere avoir de l'aide
merci
oui c'est bien le RL même si je le démarre et que je m'assoie le voyant rouge reste allumé (dessin train avant) il broute si j'accelere
j'espere avoir de l'aide
merci
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #237559
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet RL
Hello,
Il ne se désactive pas automatiquement ?
Quand tu es sur la selle et que tu accélères il ne se déverrouille pas ? Regarde si le voyant présence pilote s'éteint. Possible que le capteur soit HS...
Il ne se désactive pas automatiquement ?
Quand tu es sur la selle et que tu accélères il ne se déverrouille pas ? Regarde si le voyant présence pilote s'éteint. Possible que le capteur soit HS...
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par Filou31140.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: terminator
- terminator
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 2 ans 6 mois #237560
par terminator
Réponse de terminator sur le sujet RL
BRJ
le seul voyant qui reste allumé est rouge dessin deux roue incliné même assis il reste il faire deux clic vers la droite qu'i s'efface
merci de ton aide
le seul voyant qui reste allumé est rouge dessin deux roue incliné même assis il reste il faire deux clic vers la droite qu'i s'efface
merci de ton aide
- manitouGT500
- Nouveau membre
- MP3 300 sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 6 mois #237561
par manitouGT500
BURN THE RUBBER NOT YOUR SOUL
Réponse de manitouGT500 sur le sujet RL
Bonjour la famille, j'ai comme terminator un soucis avec le RL
j'ai depuis un moment le systeme roll-lock de mon MP3 300 ABS/ASR de 2015 qui fonctionne tres bien aves le bouton sous la poignée des gaz mais il devrait également se désactivé lors que j'actionne cette poignée des gaz or ce n'est pas la cas... le scoot broute et si j'insiste s'etouffe et cale...
j'ai entendu parlé d'une vis a tourné sur la partie droite du guidon qui gérait un espèces de potar lié a l'assiette du scoot qui ferait en sorte que le roll-lock resterait bloqué si le scoot était a terre? je n'est pas trouvé cette vis.
des idées sur ce disfonctionnement ?
j'ai depuis un moment le systeme roll-lock de mon MP3 300 ABS/ASR de 2015 qui fonctionne tres bien aves le bouton sous la poignée des gaz mais il devrait également se désactivé lors que j'actionne cette poignée des gaz or ce n'est pas la cas... le scoot broute et si j'insiste s'etouffe et cale...
j'ai entendu parlé d'une vis a tourné sur la partie droite du guidon qui gérait un espèces de potar lié a l'assiette du scoot qui ferait en sorte que le roll-lock resterait bloqué si le scoot était a terre? je n'est pas trouvé cette vis.
des idées sur ce disfonctionnement ?
BURN THE RUBBER NOT YOUR SOUL
Temps de génération de la page : 0.327 secondes