Feu de croisement HS ?

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #242173 par Jeanluc5488
Réponse de Jeanluc5488 sur le sujet Feu de croisement HS ?

Bonjour A tous, 

Je viens vers vous car je sais pas ou chercher/trouver ma panne donc je vous expose mon problème :  mon feu de croisement ne fonctionne plus,
-> j ai donc changé l ampoule et elle est ok, et le faisceau ne présente pas d'usure ou autre.
->j ai vérifié les fusibles coté gauche dans le tablier (c est un MP3 500 advanced de 2019) et ils sont tous bons
-> j ai changé le commodo d'éclairage, et toujours KO 

j ai changé le commodo car bizarrement quand j actionne l appel de phare, celui ci réponds (le feu de route s allume) mais quand je le met en position feu de route, il ne s allume pas.

Donc en résumé j ai plus de feu de croisement du tout, pas de possibilité d'être en feu de route mais la possibilité de faire des appels de phare ou de rester le pouce appuyé pour avoir le feu de route allumé.

Avez vous des pistes a me proposer car la je suis perdu...

Bonjour,
Ayant le même problème sur un MP3 300 HPESport de 2022, quelqu’un aurait il une idée de solution ?
Merci d’avance 
Bien cordialement 
Jean Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #242174 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Feu de croisement HS ?
Bonjour,
Je ne connais pas le fonctionnement des nouveaux modèles avec les nouveaux feux de jour (Feux diurnes). Il faut peut-être regarder de ce côté avec le commutateur.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #242175 par Jibjib
Réponse de Jibjib sur le sujet Feu de croisement HS ?
Démonte ton interrupteur et nettoie le avec du nettoyant contact, j'ai eu le soucis avec le bouton mode et celui du démarrage du scoot, ça a réglé mon problème 

Temps de génération de la page : 0.503 secondes
Propulsé par Kunena