infos module chauffant

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #239453 par raph54
Réponse de raph54 sur le sujet infos module chauffant

ybro post=239451 userid=2035
Ton faisceau n'a aucun toron en section prévue pour ces consommations. Tu vas épuisé ton régulateur et c'est un coup a brûlé des bobines de ton stator.

Ok je ne savais pas que le reste de l'installation electrique etait different  

J'ai bien fait de ne pas commencer et de foutre le feu ...

Bon dimanche et encore merci pour les infos 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 an 8 mois #239456 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet infos module chauffant
Après tu peux tout protéger avec relais et fusible pour sécuriser mais......il faudrait déjà connaître tes consommations car le stator a quand-même une marge pour poignées chauffantes etc.....

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #239458 par raph54
Réponse de raph54 sur le sujet infos module chauffant
Aucunes idées des consommations .Les manchons sont des bagster celcius pareil pour le tablier .
Dans le doute je vais pas brancher pour le moment et voir si c'est pas suffisant comme ça .
Et dans le pire des cas je monte un circuit séparé dans le coffre qui ne sera pas conneté au faisceau (batterie 12V fusible et relais )

En esperant que la batterie tienne les 40km aller et les 40 de retour 

Je fixerais une prise étanche pour pouvoir recharger la 2 eme sans ouvrir le coffre 

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #239460 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet infos module chauffant
Hello,

Le kit que tu montre sur la photo en tête de ce poste est le kit officiel Piaggio, qui se montre sur le 500.
sur les post juste au-dessus tu parles de Bagster, tablier et manchons, ce n'est pas tout à fait la même chose... C'est de l'adaptable et pas des poignées chauffantes.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Temps de génération de la page : 0.203 secondes
Propulsé par Kunena