- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
batterie ne charge plus
- phil-coo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
Sur mon 400 lt de 2010 je n'ai plus de recharge batterie.
J'ai vu qu'il y avait un fusible 30 A, pourriez vous me dire ou il se trouve et comment on y a accès.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil-coo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
C'est j'ai trouvé,réparé tout fonctionne correctement
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
-
- Hors Ligne
- Membre platine
-
- Mp3 500 Hpe Adv 2020
- Messages : 1482
- Remerciements reçus 245
C'est cool que tu es trouvé, mieux si tu le partage, d'autres pourraient avoir besoin de cette info ...
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc. Double Red/Sponge
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil-coo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
C'était le fusible de 30 A qui était grillé en plus il y en a un de rechange sur le support relais.
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
-
- Hors Ligne
- Membre platine
-
- Mp3 500 Hpe Adv 2020
- Messages : 1482
- Remerciements reçus 245
Merci pour eux
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc. Double Red/Sponge
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil-coo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
-
- Hors Ligne
- Membre platine
-
- Mp3 500 Hpe Adv 2020
- Messages : 1482
- Remerciements reçus 245
Bel achat et bon choix, le 530
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc. Double Red/Sponge
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil-coo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
Merci
Je vous dirais ça plus tard
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil-coo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
Ca y est premiers tours de roues avec le 530.
Vraiment rien à voir avec l'ancien que du bonheur.
Maniabilité, assise, et j'en passe.
Par contre petite question si il y a des possesseurs, le concessionnaire me conseil du 95 comme essence ⛽️ mais peut on mettre du 95 E10.
Merci
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
-
- Hors Ligne
- Membre platine
-
- Mp3 500 Hpe Adv 2020
- Messages : 1482
- Remerciements reçus 245
Il peut fonctionner avec les deux, 95 où 98...
L'indice d'octane du 98 est supérieur
Tu as une explication là : SP 95 ou SP 98
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc. Double Red/Sponge
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4995
- Remerciements reçus 1225
La question reste toujours ouverte entre le SP95e5 et le SP95e10.
Les HPE sont des moteurs surcompressés avec un taux de compression de +1 par rapport aux non HPE. Le SP95e10 à moins d'octane mais il est très plus détonant et ceci n'est pas très bon à long terme, cliquetis et usure voir auto-allumage.
Lors de la livraison d'un MP3 400 HPE chez un concessionnaire Piaggio, l'ami a posé la question, "SP98 voir SP95e5 mais jamais e10".
Perso, je roule exclusivement en SP98 et SP95e5 en dépannage si je trouve.
Il est toujours possible de faire un mix SP98/SP95e10, je fais comme ça sur ma voiture avec un Turbo, jamais sur mon MP3
Donc, SP98 ou SP95e5, ok. Mais je trouve une petite différence avec le SP95e5 un peu moins de puissance et un peu moins de kms, un peu.
Avec du SP95e10 à toi de voir,
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil-coo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
merci à vous.
je viens de faire le plein de 95, je ferais le prochain en 98 et ferais une comparaison.
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.