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il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #239785
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Bonsoir
Il y a de grande chance que ce soit le joint de culasse.
Pas de difficulté à le faire pour un bon bricoleur.
Le plus long c'est le démontage du carénage.
Kénavo
Il y a de grande chance que ce soit le joint de culasse.
Pas de difficulté à le faire pour un bon bricoleur.
Le plus long c'est le démontage du carénage.
Kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par ray29.
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il y a 1 an 6 mois #239800
par ArnO22
Bonjour
Comment s’assurer que ce soit le joint de culasse ?
Est il nécessaire de déposer le moteur pour faire le joint de culasse ?
Y a t’il un tuto sur le sujet
Merci
ArnO
Comment s’assurer que ce soit le joint de culasse ?
Est il nécessaire de déposer le moteur pour faire le joint de culasse ?
Y a t’il un tuto sur le sujet
Merci
ArnO
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il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #239801
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Bonjour
Pour info j'ai refait mon moteur (changement piston,segment) sans déposer le moteur, c'est pourtant un 500 ABS.
Je pense que le 300 est plus accessible.
Donc comme je te disais le plus long est le démontage du carénage et du collecteur d'échappement.
Kénavo
Pour info j'ai refait mon moteur (changement piston,segment) sans déposer le moteur, c'est pourtant un 500 ABS.
Je pense que le 300 est plus accessible.
Donc comme je te disais le plus long est le démontage du carénage et du collecteur d'échappement.
Kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par ray29.
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