- Messages : 16
- Remerciements reçus 0
Fuite
- ArnO22
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- ray29
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Messages : 2175
- Remerciements reçus 300
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #239803
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Bonsoir
Je n'ai rien trouvé comme tuto pour réfection du joint de culasse, et je n'ai pas pris le temps d'en faire lors de ma casse moteur.
Par contre ce qui peut déjà t'aider c'est un tuto du démontage du carénage que j'avais fait.
www.mp3lt.fr/30-les-tutos/105260-tuto-de...carenage-ar-mp3-2014
En fouinant sur le net tu trouveras quelques vidéo d'un mécano holandais.
www.google.fr/search?q=koppakking+vervan...ABAQ&sclient=gws-wiz
Kénavo
Je n'ai rien trouvé comme tuto pour réfection du joint de culasse, et je n'ai pas pris le temps d'en faire lors de ma casse moteur.
Par contre ce qui peut déjà t'aider c'est un tuto du démontage du carénage que j'avais fait.
www.mp3lt.fr/30-les-tutos/105260-tuto-de...carenage-ar-mp3-2014
En fouinant sur le net tu trouveras quelques vidéo d'un mécano holandais.
www.google.fr/search?q=koppakking+vervan...ABAQ&sclient=gws-wiz
Kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par ray29.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ArnO22
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 16
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 5 mois #239862
par ArnO22
Bonjour
Je me fait une raison pour refaire le joint de culasse de mon lt 300
J ai commencé à démonter les différents carters
Je me pose la question si il,n est pas plus judicieux de déposer le moteur pour travailler plus aisément
Help
Arno
Je me fait une raison pour refaire le joint de culasse de mon lt 300
J ai commencé à démonter les différents carters
Je me pose la question si il,n est pas plus judicieux de déposer le moteur pour travailler plus aisément
Help
Arno
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ArnO22
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 16
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 5 mois #239863
par ArnO22
Pour info il y sur YouTube tube un tuto sur lae déshabillage de un mp3 400
Plutôt fait
Mic Bergsma
Un type passionné par les combi vw et les vidéo
Il faut retourner 10 ans en arrière pour voir les 4 vidéo sur mp3
Arno
Plutôt fait
Mic Bergsma
Un type passionné par les combi vw et les vidéo
Il faut retourner 10 ans en arrière pour voir les 4 vidéo sur mp3
Arno
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ArnO22
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 16
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 4 mois #240138
par ArnO22
bonjour,
Apres la dépose de tous les carters latéraux accès facile à la culasse.
dépose de celle-ci et effectivement joint de culasse déformé
Apres remplacement de celui ci et réglage des jeux de soupapes fonctionnement au top et gagné en réactivité
A +
ArnO
Apres la dépose de tous les carters latéraux accès facile à la culasse.
dépose de celle-ci et effectivement joint de culasse déformé
Apres remplacement de celui ci et réglage des jeux de soupapes fonctionnement au top et gagné en réactivité
A +
ArnO
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.484 secondes