Remplacement moteur MP3 300

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 semaine #241062 par Pat2605
Bonjour la team. j’ai un petit soucis avec mon scoot. Il a fait très chaud voir trop chaud cet été en Corse et mon tripode a un peu chauffer, voir trop. Donc joint de culasse à faire et mon concessionnaire me demande minimum 1000€ pour le faire. Je me pose donc la question suivante, ne serait il pas plus simple et moins onéreux de remplacer tout simplement le moteur entièrement, plus rapide, plus simple et moins coûteux. Mais voilà, est ce que tout les moteurs ( MP3 LT et Urban) sont ils compatibles ??? Mon Scooter est de juin 2013 avec 30000km et ça référence est M534M …du moins je crois car j’ai du mal à lire le dernier chiffre 
Je trouve sur internet des références M712M…
Merci pour vos réponses et vos lumières 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 semaine #241066 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Remplacement moteur MP3 300
Hello,

Réparation chère mais moteur remis à neuf... un moteur d'occasion peut être la solution, mais n'étant pas dans le moteur... Le jeu en vaut-il la chandelle ?
A réfléchir ! ;)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 semaine #241069 par Pat2605
Réponse de Pat2605 sur le sujet Remplacement moteur MP3 300
Bonjour, Filou31140
J’ai trouvé un moteur de Yourban avec 18800km et garantie 1an pour 650€ sur internet et j’ai également trouvé un autre complet avec roue, échappement etc pour 250€ 35000km sans garantie…pour la pose on me prend moins de 100€

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 semaine #241070 par Filou31140
Hello,

La première solution peut-être... cela te ferais environs 750 euros :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 semaine #241073 par Pat2605
Réponse de Pat2605 sur le sujet Remplacement moteur MP3 300
Mais j’aimerais savoir avant de me lancer dans l’achat, si tout les moteurs (MP3 et Yourban) 300cc si ils sont tous compatibles. Faisceau électrique etc ….
Pour être sur de juste retirer le mien et de mettre le nouveau sans rien changer d’autre. Plug & Play

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 semaine #241075 par Filou31140
Hello,

Le moteur doit être absolument identique, sinon c'est un passage obligatoire par la carte grise qui sera à refaire :)

Temps de génération de la page : 0.196 secondes
Propulsé par Kunena