- Remerciements reçus 1
jeu axe embrayage
- madbears
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #241608
par madbears
jeu axe embrayage a été créé par madbears
salut, est ce normal un peu de jeu sur cette axe?
si on le prend pas le filetage on peu le bouger un peu de haut en bas et d'avant en arriere
merci
seb
si on le prend pas le filetage on peu le bouger un peu de haut en bas et d'avant en arriere
merci
seb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 6 mois 2 semaines #241613
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet jeu axe embrayage
hello,
Il y a jeu et jeu... difficile de se rendre compte sur une photo
Il y a jeu et jeu... difficile de se rendre compte sur une photo
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- madbears
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 6 mois 2 semaines #241615
par madbears
Réponse de madbears sur le sujet jeu axe embrayage
il y a du jeu quand meme....faut que je regarde sur la revue technique ce qu'il y a derriere.
J'ai vu sur plusieur videos les gars qui attrappent le bloc embrayage poulie, et on voit bien que tout bouge......
seb
J'ai vu sur plusieur videos les gars qui attrappent le bloc embrayage poulie, et on voit bien que tout bouge......
seb
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 6 mois 2 semaines - il y a 6 mois 2 semaines #241616
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet jeu axe embrayage
Bonjour
C'est tout à fait normal le jeu de l'axe, sur la longueur il doit y avoir entre 5 et à10m/m, et en bout d'arbre vu le porte à faux 1 à 2m/m.
Kénavo
C'est tout à fait normal le jeu de l'axe, sur la longueur il doit y avoir entre 5 et à10m/m, et en bout d'arbre vu le porte à faux 1 à 2m/m.
Kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 6 mois 2 semaines par ray29.
Temps de génération de la page : 0.401 secondes