- Messages : 29
- Remerciements reçus 1
Vos 400 sont ils long à chauffer?
- madbears
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #241800
par madbears
Vos 400 sont ils long à chauffer? a été créé par madbears
Salut,
avant la révision je trouvais mon engin long a chauffer.
Donc décision de remplacer le calorstat.
Pour la purge apres le remplacement je trouvais qu'il envoyait vite la sauce vers le radiateur....mais le liquide semblait bien chaud...et la temperature au tableau haute
Mes comparaisons ce font toujours par rapport à la voiture (ma connaissance de base)
Et aujourd'hui, pour aller au taf, 3 kms de route, 8 kms d'autouroute, sur la fin de la partie autoroute, j'avais pas encore la barre apres la moitié.
Et pour rentrer ce soir, je laisse chauffer un poil (jaime pas faire sa, mais je prend directe l'autoroute et sa commence par une tres tres grosse montée), et à la sortie de l'autoroute pareil.
Aujourd'hui il faisait plus froid que les autres jours (13°C, normal pour un 11 juin)
Si vous pouvez me dire ce que font les votres???
merci
seb
avant la révision je trouvais mon engin long a chauffer.
Donc décision de remplacer le calorstat.
Pour la purge apres le remplacement je trouvais qu'il envoyait vite la sauce vers le radiateur....mais le liquide semblait bien chaud...et la temperature au tableau haute
Mes comparaisons ce font toujours par rapport à la voiture (ma connaissance de base)
Et aujourd'hui, pour aller au taf, 3 kms de route, 8 kms d'autouroute, sur la fin de la partie autoroute, j'avais pas encore la barre apres la moitié.
Et pour rentrer ce soir, je laisse chauffer un poil (jaime pas faire sa, mais je prend directe l'autoroute et sa commence par une tres tres grosse montée), et à la sortie de l'autoroute pareil.
Aujourd'hui il faisait plus froid que les autres jours (13°C, normal pour un 11 juin)
Si vous pouvez me dire ce que font les votres???
merci
seb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 mois 3 semaines #241804
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Vos 400 sont ils long à chauffer?
Bonjour,
500 HPE, en origine au milieu et par temps chaud 1 barre au-dessus.
Le mien, avec amélioration (LDR, bougies, huile), habituel, 1 barre en-dessous de celle du milieu, et au milieu en ville et sur autoroute.
Déclenchement ventilateur très rare. Température habituelle, après 10 minutes de chauffe à l'arrêt.
500 HPE, en origine au milieu et par temps chaud 1 barre au-dessus.
Le mien, avec amélioration (LDR, bougies, huile), habituel, 1 barre en-dessous de celle du milieu, et au milieu en ville et sur autoroute.
Déclenchement ventilateur très rare. Température habituelle, après 10 minutes de chauffe à l'arrêt.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.206 secondes