- Remerciements reçus 1
bruit démarrage
- madbears
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 5 mois 1 jour - il y a 5 mois 1 jour #241846
par madbears
bruit démarrage a été créé par madbears
Salut,
j'ai un petit bruit, qu'il me semble, s'amplifie à mesure des kilometres.
3 démarrages dans cette vidéo, filmé totalement comme je pouvais sans me casser la gueule.
1er démarrage pas de bruit, 2eme on entend un peu, et encore un peu plus le 3eme
sorte de bruit métalique (qui ne ressort pas bien en audio), genre un truc qui ballotte, se balade. Je l'entend avec le casque.
le vario est neuf avec ses galets et ses guides, bien graissé, courroie neuve, polini hi speed, et tout le reste est impeccable,
Les rondelles / entretoises sont a leur place
j'ai l'impression que selon comment je démarre (plus ou moins de tournage de poignée), cela le fait plus ou moins, voir pas du tout (comme le premier dans la vidéo)....
c'est normal, je suis fou, ou y a t il quelques choses que j'ai loupé
merci
seb
j'ai un petit bruit, qu'il me semble, s'amplifie à mesure des kilometres.
3 démarrages dans cette vidéo, filmé totalement comme je pouvais sans me casser la gueule.
1er démarrage pas de bruit, 2eme on entend un peu, et encore un peu plus le 3eme
sorte de bruit métalique (qui ne ressort pas bien en audio), genre un truc qui ballotte, se balade. Je l'entend avec le casque.
le vario est neuf avec ses galets et ses guides, bien graissé, courroie neuve, polini hi speed, et tout le reste est impeccable,
Les rondelles / entretoises sont a leur place
j'ai l'impression que selon comment je démarre (plus ou moins de tournage de poignée), cela le fait plus ou moins, voir pas du tout (comme le premier dans la vidéo)....
c'est normal, je suis fou, ou y a t il quelques choses que j'ai loupé
merci
seb
Dernière édition: il y a 5 mois 1 jour par madbears.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raph54
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 5 mois 20 heures #241851
par raph54
Réponse de raph54 sur le sujet bruit démarrage
Salut de mon avis de novice je dirais bruit de galets
Les galets malossi me faisait ça mais en moins fort...donc il y a peut etre autre chose ou c'est finalement normale !!!
Attention c'est mon 1er mp3 et j'ai démonté la semaine dernière pour la première fois une transmission .
Faut attendre l'avis des connaisseurs avant de démonter
Les galets malossi me faisait ça mais en moins fort...donc il y a peut etre autre chose ou c'est finalement normale !!!
Attention c'est mon 1er mp3 et j'ai démonté la semaine dernière pour la première fois une transmission .
Faut attendre l'avis des connaisseurs avant de démonter
- madbears
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 5 mois 20 heures #241854
par madbears
Réponse de madbears sur le sujet bruit démarrage
salut,
c'est ce que je me disais mais n'y connaissant rien a ces vario, j'ai l'habitude des vario polaris, qui claque mais c'est tres facile de voir d'ou viens le probleme. il ne sont pas fait pareil
tout est neuf, j'ai encore demonté il y a pas 150 bornes pour remettres les galets de 14g, que je prefere....tout bien monté, tout bien serré.....
c'est ce que je me disais mais n'y connaissant rien a ces vario, j'ai l'habitude des vario polaris, qui claque mais c'est tres facile de voir d'ou viens le probleme. il ne sont pas fait pareil
tout est neuf, j'ai encore demonté il y a pas 150 bornes pour remettres les galets de 14g, que je prefere....tout bien monté, tout bien serré.....
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 4 mois 4 semaines #241880
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet bruit démarrage
Hello,
Vario tout origine ? et galets origines ?
Normal d'avoir une impression de castagnettes dans le moteur au démarrage
Vario tout origine ? et galets origines ?
Normal d'avoir une impression de castagnettes dans le moteur au démarrage
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- madbears
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 4 mois 3 semaines - il y a 4 mois 3 semaines #241884
par madbears
Réponse de madbears sur le sujet bruit démarrage
Salut,
vario polini et galet polini , guide vario neuf piaggio, courroie neuve piaggio,
le tout a environ 400 kms
seb
vario polini et galet polini , guide vario neuf piaggio, courroie neuve piaggio,
le tout a environ 400 kms
seb
Dernière édition: il y a 4 mois 3 semaines par madbears.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 4 mois 3 semaines #241887
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet bruit démarrage
hello,
Pour moi c'est les galets
Pour moi c'est les galets
Temps de génération de la page : 0.191 secondes