Boucle fermeture selle et autres questions

Plus d'informations
il y a 1 semaine 1 jour - il y a 1 semaine 22 heures #242354 par Nuked
Hello à tous, je suis un petit nouveau ici et acquéreur récent d'un MP3 350 d'occasion et je me pose déja quelques questions... Si quelqu'un à des réponses je suis preneur :)

1) je me suis aperçu que la boucle métalique sous la selle qui permet la fermeture/verrouillage est complètement bouffée et je voudrais la changer avant qu'elle ne pose problème. J'ai regardé sur easyparts mais elle n'y est pas (seulement la selle entière). Ne voulant pas changer toute la selle pour ce simple bout de métal savez-vous où je peux trouver la pièce et comment la changer ? J'ai ajouté une image de la pièce en question pour éviter les confusions :) 

2) J'ai voulu tester l'ouverture de selle "sans batterie" comme indiqué dans le manuel utilisateur (pousser la clé en tournant à gauche) mais ca n'ouvre rien du tout... c'est normal ? L'ouverture de la trappe à essence fonctionne bien par contre.

3) ce matin je démarrage le moteur (roll lock enclenché), je suis assis sur le MP3 et le témoin rouge de problème de roll lock s'allume et m'empêche de partir. Je coupe tout et je redémarre et là plus de problème. J'ai cru comprendre que ca venait d'un faux contact du capteur sous la selle. Auriez-vous un tuto pour le tester ? le changer ? voir le désactiver ?

4) J'ai découvert que la selle ne se vérrouille pas tant que le neiman n'est pas mis et qu'il suffit d'appuyer sur le bouton d'ouverture électrique pour ouvrir le coffre même si la clé n'est pas dans le contacteur... ca vous parait normal ?

Ca fait pas mal de questions... excusez-moi d'avance !

Merci de m'avoir lu :)
Dernière édition: il y a 1 semaine 22 heures par Nuked.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 1 jour #242355 par PP3 31
Bonjour,
4) J'ai découvert que la selle ne se verrouille pas tant que le neiman n'est pas mis et qu'il suffit d'appuyer sur le bouton d'ouverture électrique pour ouvrir le coffre même si la clé n'est pas dans le contacteur... ca vous parait normal ?
Oui, normal, il y a aussi le verrouillage du frein à main.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 1 jour #242356 par Nuked
Merci pour ta réponse :) Ca me parait étrange mais ok si c'est comme ça :)

Temps de génération de la page : 0.195 secondes
Propulsé par Kunena