Purge du Roll-Lock "impossible" !

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours - il y a 1 semaine 3 jours #242618 par Oli67
Bonsoir à tous !

Je me permets de vous solliciter car je ne trouve pas de solution à mon soucis. Et ce n'est pas faute d'avoir parcouru en long et en large ce forum au sujet des purges de Roll-Lock.

Voilà mon soucis donc... Lorsque j'active le Roll-Lock, le fameux Klaxon se met en route de façon longue. J'en ai déduit un soucis de pression et me suis attardé sur la fiche du capteur de pression hydraulique afin de vérifier l'état du capteur. Une fois cette fiche retirée, tout est bien bien bien sec ! Pas de trace de DOT4. Donc j'en déduis que le capteur n'est pas HS. Mais mon problème de pression donc, n'est pas résolu ! Et c'est là que cela cloche... Car j'ai essayé de purger en faisant entrer avec une seringue pleine de DOT4, le fameux liquide, après avoir tourné d'1/4 la vis de purge, ne remonte pas. Comme si quelque chose "bloquait" la circulation du liquide. 

Je précise qu'en débranchant la fiche du capteur de pression, lorsque j'active le Roll-Lock, ce dernier marche. Le tripode est bien "bloqué". Et lorsque je le désactive, je peux rouler sans soucis !

Selon moi c'est "juste" un soucis de pression dans le circuit. Non ? Mais comment purger ? Pourquoi est-ce que ma seringue ne se vide pas lorsque j'essaie de purger ? 

Si l'un d'entre vous a été confronté à ce soucis... et a trouvé la solution, je suis preneur !

D'avance merci et très bonne soirée à tous ! Olivier
Dernière édition: il y a 1 semaine 3 jours par Oli67.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours - il y a 1 semaine 3 jours #242620 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Purge du Roll-Lock "impossible" !
Bonsoir
J'utilise une pompe à vide de ce type pour faire la purge
Tu remplis le bocal et tu aspires par les étriers de blocage de la suspension.(voir vidéo)
Sinon tu as aussi le MSS

Kénavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 1 semaine 3 jours par ray29.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #242622 par Oli67
Réponse de Oli67 sur le sujet Purge du Roll-Lock "impossible" !
Bonjour Ray29 !

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je possède aussi cet outils mais rien n'y fait. Ca ne passe pas ! Aussi bien en pression qu'en dépression ( ce qui est en fait assez logique ).

Temps de génération de la page : 0.184 secondes
Propulsé par Kunena