- Remerciements reçus 0
Voyant d'alerte panne blocage suspensions av
- caldone
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #12330
par caldone
Voyant d'alerte panne blocage suspensions av a été créé par caldone
Hi all,
Un voyant rouge signifiant une detection de panne du blocage suspensions av s'est allumé. Maintenant il ne s'allume plus, qjq un a deja eu un problm identique?
Un voyant rouge signifiant une detection de panne du blocage suspensions av s'est allumé. Maintenant il ne s'allume plus, qjq un a deja eu un problm identique?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laurent49
- Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #12332
par laurent49
Réponse de laurent49 sur le sujet Re: Voyant d'alerte panne blocage suspensions av
cela mes arrivé
le bouton ce bloc parfois tu réappris dessus et le voyant certains,autrement comme dab direction ton concessionnaire
[]caldone écrit:[/b]
le bouton ce bloc parfois tu réappris dessus et le voyant certains,autrement comme dab direction ton concessionnaire
[]caldone écrit:[/b]
Hi all,
- jeff60
- Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #12345
par jeff60
Réponse de jeff60 sur le sujet Re: Voyant d'alerte panne blocage suspensions av
J'ai le même souci, voir dans mon post "Roll lock".
- caldone
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #12360
par caldone
Réponse de caldone sur le sujet Re: Voyant d'alerte panne blocage suspensions av
Ok j'ai lu ton post et je vois que je suis pas le seul dans ce cas. Apparement le defaut disparait lorsque je m'assoie dessus et que je secoue le train av. La "bête" aurait elle besoin d'être secouée?
- jcaglione
- Nouveau membre
- EX MP3 400 LT SPORT
Moins
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #12362
par jcaglione
Réponse de jcaglione sur le sujet Re: Voyant d'alerte panne blocage suspensions av
Non, il s'agit tout simplement du détecteur de présence sous la scelle.
- caldone
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #12373
par caldone
Réponse de caldone sur le sujet Re: Voyant d'alerte panne blocage suspensions av
Exact, suis je stupide à ce point? Bien vu, c'est bien le contacteur sous selle qui éteind le voyant d alerte.... Merci pour l'info et désolé pour l'erreur! :huh:
Temps de génération de la page : 0.197 secondes