Vols de MP3
- nenel
- Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #13404
par nenel
Réponse de nenel sur le sujet Re: Vols de MP3
lolobob écrit:
La chaine ou l'anneau ? Si l'anneau se coupe au coupe-boulon, c'est quoi du coup l'intérêt de l'attacher ?
ne faite pas comme moi , attacher la chaine au petit anneau en dessous de votre pied droit, ils me l on coupé au coupe boulon,
La chaine ou l'anneau ? Si l'anneau se coupe au coupe-boulon, c'est quoi du coup l'intérêt de l'attacher ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ElPenguinno
- Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #13405
par ElPenguinno
Réponse de ElPenguinno sur le sujet Re: Vols de MP3
Sachant qu'il parle de changement de cadre suite à se coup de coupe boulon je pense que c'est bien l'anneau du cadre (d'ailleurs je l'ai découvert seulement la semaine dernière sur le mien, 1 et demi après l'avoir acheté)
En tout cas ca fait froid dans le dos ces histoires de vol, voire de feu :S y a vraiment des c*nnard quand même....
En tout cas ca fait froid dans le dos ces histoires de vol, voire de feu :S y a vraiment des c*nnard quand même....
- nenel
- Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #13406
par nenel
Réponse de nenel sur le sujet Re: Vols de MP3
Pas très costaud l'anneau...
- PREDATOR
- Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #13417
par PREDATOR
Réponse de PREDATOR sur le sujet Re: Vols de MP3
Bonsoir ,
Je te conseille le bloc disque de la marque "XENA" il est avec une alarme .Je l'utilise sur ma moto ,impeccable si quiconque essai de mettre un tournevis dans l'orifice d'ouverture ,il se met à sonner si quelqu'un bouge ta bécane idem .Je te le conseille ,je l'ai acheté chez DAFY MOTO .Bon comme j'ai acheté un MP3LT400 neuf que je récupére jeudi ,je ne vais pas laisser le bloc disque au concessionnaire qui reprend ma moto.
salut
Je te conseille le bloc disque de la marque "XENA" il est avec une alarme .Je l'utilise sur ma moto ,impeccable si quiconque essai de mettre un tournevis dans l'orifice d'ouverture ,il se met à sonner si quelqu'un bouge ta bécane idem .Je te le conseille ,je l'ai acheté chez DAFY MOTO .Bon comme j'ai acheté un MP3LT400 neuf que je récupére jeudi ,je ne vais pas laisser le bloc disque au concessionnaire qui reprend ma moto.
salut
- PREDATOR
- Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #13418
par PREDATOR
Réponse de PREDATOR sur le sujet Re: Vols de MP3
Bonsoir ,
salut
salut
- mimiloulou2
- Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #13421
par mimiloulou2
Réponse de mimiloulou2 sur le sujet Re: Vols de MP3
bonsoir prédator
et tu sur de toi que le bloc disque monte sur le mp3 car très dure de trouver un vrai bloc disque pour mp3 j'attends ta réponse et aussi le prix
a plus Christian
et tu sur de toi que le bloc disque monte sur le mp3 car très dure de trouver un vrai bloc disque pour mp3 j'attends ta réponse et aussi le prix
a plus Christian
Temps de génération de la page : 0.599 secondes