- Remerciements reçus 104
Mise en fonction des veilleuses
- bruno
- Master
- 300 Hpe
Kitty95 écrit: Ça y est il n'est plus complètement borgne !!
Merci beaucoup Takana^il à un regard d'enfer maintenant
Takana a encore Frappé :genial: ça lui va trés bien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kitty95
- Visiteur
- Barril
- Visiteur
Les veilleuses une fois installées fonctionnent en permanence et donc les feux de croisement sont désactivés si je comprends bien et quand on pousse l'interrupteur feu de route, qu'est-ce que ça donne?
- Barril
- Visiteur
frcx94 écrit:
Barril écrit: Pardon pour la naïveté de la question, mais qu'est-ce que ça veut dire "couplage des feux de route avec les feux de croisement"?
Les veilleuses une fois installées fonctionnent en permanence et donc les feux de croisement sont désactivés si je comprends bien et quand on pousse l'interrupteur feu de route, qu'est-ce que ça donne?
Regarde la photo du : de Kitty cela devrait...... t'éclairer
Et on la trouve où cette photo du : de Kitty?
- wbensalah
- Visiteur
Barril écrit:
frcx94 écrit:
Barril écrit: Pardon pour la naïveté de la question, mais qu'est-ce que ça veut dire "couplage des feux de route avec les feux de croisement"?
Regarde la photo du : de Kitty cela devrait...... t'éclairer
Et on la trouve où cette photo du : de Kitty?
Chez Carrefour, rayon brico
- Barril
- Visiteur
frcx94 écrit: Soit patient Ben..... notre ami Barril ne semble pas encore bien familiarisé avec le fofo.....
@ Barril: remonte le curseur dans l'avant dernier message de Kitty y'a une photo clic dessus et tu verras :wk:
C'est bon, j'ai vu. Je suis un peu à la masse en ce moment :huh:
Donc si je comprends bien c'est :
- veilleuses+feux de croisement tout le temps (sinon veilleuse uniquement c'est illégal)
- veilleuses+feux de route si on switche.
Et dans les deux cas on peut mettre en marche les deux optiques droite et gauche en même temps après intervention de Takana ou d'un bon bricoleur ce que je ne suis pas.