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Mise en fonction des veilleuses
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Non seulement vous avez répondu à ma question mais en plus avec une rapidité impressionnante !
Donc si je comprend bien, les leds sont plutôt blanc pur (env 5000k j'imagine) et non bleutées comme les photos le laissaient penser, et il faudrait que je trouve des H1 équivalentes en température de couleur. J'ai tout bon ?
...sinon toutes les ampoules d'origine mais un peu trop jaune à mon goût...
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- takana93
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Neobade écrit: Merci,
Non seulement vous avez répondu à ma question mais en plus avec une rapidité impressionnante !
Donc si je comprend bien, les leds sont plutôt blanc pur (env 5000k j'imagine) et non bleutées comme les photos le laissaient penser, et il faudrait que je trouve des H1 équivalentes en température de couleur. J'ai tout bon ?
...sinon toutes les ampoules d'origine mais un peu trop jaune à mon goût...
effetivement tu trouveras des ampoules en effet xenon style 5000k
mais par expérience avec beaucoup de model
Elles éclair moins bien que celle d'origine et chauffe pour certaines et peuvent endommager ton bloc optique
Donc en conclusion si tu veux etre etre en accord avec tes leds
Bonjour monsieur Xenon :genial: et si tu passe le cap du Xenon je te conseil pour ne pas te faire arreter par les FDO
du 4300k ou 5000k mais pas au dessus sinon ta couleur bleuté va te trahir
Apres chacun fait ce qu'il veux
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- Neobade
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Merci Takana pour toutes les infos que tu m'as données, ça m'a aidé à franchir le pas !
J'ai pour ma part fait 2 choix :
- activation des 2 phares en même temps avec réglage du plein phare plus bas afin de pouvoir rouler tout le temps avec les 2 phares sans gêner personne.
- activation des veilleuses du haut avec moteur allumé car plu facile à réaliser :mdr: et pour éviter trop de conso électrique avant de démarrer le moteur (de toute façon moteur éteint je suis rarement devant le scout pour les voir...).
Je n'est pas mis de leds pour l'instant. C'était surtout pour apprendre la marche à suivre. Je trouve d'ailleurs que les veilleuses du haut sont suffisamment blanches, au même niveau que les phares. Par contre la veilleuse du bas est plus jaune... Est-ce la même ampoule ???
Pour info, peut-être pour ceux qui on un modèle 2013 comme moi, j'ai 2 vis de plus en bas de la petite calandre qui n'étaient pas dans le tuto et 2 autres vis derrière en haut (donc 6 à l'arrière pour moi). Je comprenait pas pourquoi ça bloquait... :S
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www.france-xenon.com/fr/ampoules-plasma-...n-3700811505899.html
Ça ressemble a un compromis entre nos ampoules et du xénon mais je ne sais pas si c'est de bonne qualité, la couleur réelle dans nos optiques et même si c'est homologué...
En tout cas pas cher tout de même...bisarre...
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