- Remerciements reçus 0
Mise en fonction des veilleuses
- astérix
- Nouveau membre
- MP 3 400LT (75)
, même si pour moi, cela reste du domaine de l'imaginaire car pas de place et surtout deux mains gauche. Mais un grand respect pour tous les bricoleurs et un grand coup de chapeau à tous ces membres qui font de ce forum, une grande famille.
:cong: :genial: :genial: :genial:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- indian_93
- Visiteur
astérix écrit: Superbe tuto
, même si pour moi, cela reste du domaine de l'imaginaire car pas de place et surtout deux mains gauche. Mais un grand respect pour tous les bricoleurs et un grand coup de chapeau à tous ces membres qui font de ce forum, une grande famille.
Lance toi mon petit astérix c'est super facile avec les tuto et en plus tu as deux super gars sur le forum pour te renseigner au mieux.(takana93 et jerome77):mp3:
Si pas de place vois avec takana93 qui se propose gentiment.
- takana93
- Auteur du sujet
- Visiteur
Merci pour ses commentaires qui me vont droit au coeur :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:
oui asterix pa sde probleme pour t'aider si tu veux bien moi j'ai de la place
donc hésite ps
cordialement takana93
- Huguy007
- Visiteur
astérix écrit: Superbe tuto
Enlève de ton garage les sangliers d'Obelix et prends un peu de potion magique pour avoir une main droite :mdr: :alacave:
- Ppphil
- Visiteur
Pour ceux qui roule avec leur 2 optiques allumes, avez vous rencontre des problems?
Batterie ou surchauffe
- bobobss
- Modérateur
- Remerciements reçus 581