- Remerciements reçus 0
faire des doubles de clés... sans la clé master.
- gildas_nc
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #25298
par gildas_nc
Réponse de gildas_nc sur le sujet Re: faire des doubles de clés... sans la clé master.
Ah voilàaaa!
donc le cons devrait pouvoir faire la récup du code...si il veut bien.
car il n'y en a qu'un ici.
bon à suivre donc.
pour ce qui est de fouiller les papiers. humm en fait il se peut qu'elle soit volée. ayant été visité récemment.
mais c'est une autre histoire.
bon à suivre donc.
pour ce qui est de fouiller les papiers. humm en fait il se peut qu'elle soit volée. ayant été visité récemment.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Papou
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 13 ans 4 mois #25300
par Papou
Ben je serai toi; j'essayerai de préciser le truc un peu plus : parce que si elle est vraiment volée; le mec t'embarque ton scoot quand il veut :woohoo: Donc dans ce cas faut changer le CDI
Réponse de Papou sur le sujet Re: faire des doubles de clés... sans la clé master.
gildas_nc écrit: Ah voilàaaa!
bon à suivre donc.
Ben je serai toi; j'essayerai de préciser le truc un peu plus : parce que si elle est vraiment volée; le mec t'embarque ton scoot quand il veut :woohoo: Donc dans ce cas faut changer le CDI
- gildas_nc
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 4 mois #25301
par gildas_nc
Réponse de gildas_nc sur le sujet Re: faire des doubles de clés... sans la clé master.
c est une ile ici. pas de recel possible. et le scoot est soit dans mon garage soit au boulot. meme si je dois faire gaffe le plus risque est de perdre la derniere cle! ou si le cons a besoin du master pour.programmmer suite a changement de piece par exe. d apres ce qu il m a dit
- Chirstopher R.
- Nouveau membre
- MP3 LT 400
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 13 ans 4 mois #25303
par Chirstopher R.
Réponse de Chirstopher R. sur le sujet Re: faire des doubles de clés... sans la clé master.
C'est clair que la Nouvelle Calédonie c'est pas très grand, donc si on "t'emprunte" son MP3 ça va se voir.
Si tu as la possibilité de faire changer le code ça serait mieux, je sais pas trop si ça peut se faire aussi.
P.S. La prochaine fois que tu prends ton masque et tes palmes pour plonger, penses à moi ça me manque ....
Si tu as la possibilité de faire changer le code ça serait mieux, je sais pas trop si ça peut se faire aussi.
P.S. La prochaine fois que tu prends ton masque et tes palmes pour plonger, penses à moi ça me manque ....
- kosko91
- Nouveau membre
- Mp3 500 Abs Noir Mat
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 4 mois #25330
par kosko91
2014-Now: MP3 500 ABS/ASR sport noir mat - 5000km
2011-2014: Yourban 300 rouge ibis - 40000km
Réponse de kosko91 sur le sujet Re: faire des doubles de clés... sans la clé master.
j'ai eu mon Yourban vendredi dernier est mon concessionnaire a été clair. Si je perd le clé master, c 'est 1500€ pour la refaire car il est obligé de changer un boitier électronique et de reprogrammer toute le machine.
2014-Now: MP3 500 ABS/ASR sport noir mat - 5000km
2011-2014: Yourban 300 rouge ibis - 40000km
- gildas_nc
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 4 mois #25331
par gildas_nc
@kosko
c'est un peu toute la question.
Entre ce que dit le cons parce ça l'arrange, ou c'est le discours officiel histoire de maintenir l'impression d'inviolabilité du système, et la réalité.
j'avais un VW avec clé à puce. idem j'avais un code pour "refaire la clé sinon impossible". et puis en fait une puce vierge pouvait être reprogrammée avec la valise.
De fait, techniquement il y a forcément un truc.
quand il y aura suffisamment de "fausse valise" dans la nature que n'importe qui peut acheter sur le net le système sera trop connu pour se dire inviolable.
et là hop, les cons feront les reprogrammations.
Bon c'est pas pour tout de suite.
2_ Ce qui m'intrigue:
la code card a priori permet de refaire une clé rouge! sans tout changer.
donc ça va dans le sens de ce que je dis plus haut et de ce que dit BOBOBSS.
voili, votre avis m'intéresse.
c'est un peu toute la question.
Entre ce que dit le cons parce ça l'arrange, ou c'est le discours officiel histoire de maintenir l'impression d'inviolabilité du système, et la réalité.
j'avais un VW avec clé à puce. idem j'avais un code pour "refaire la clé sinon impossible". et puis en fait une puce vierge pouvait être reprogrammée avec la valise.
De fait, techniquement il y a forcément un truc.
quand il y aura suffisamment de "fausse valise" dans la nature que n'importe qui peut acheter sur le net le système sera trop connu pour se dire inviolable.
et là hop, les cons feront les reprogrammations.
Bon c'est pas pour tout de suite.
2_ Ce qui m'intrigue:
la code card a priori permet de refaire une clé rouge! sans tout changer.
donc ça va dans le sens de ce que je dis plus haut et de ce que dit BOBOBSS.
voili, votre avis m'intéresse.
Temps de génération de la page : 0.200 secondes