A Paris sans box, ni garage... seul et triste

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #25540 par Chirstopher R.
Mais non, il fait pas si chaud que ça, il fait que 30° ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Tugudu
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #25542 par Tugudu
Réponse de Tugudu sur le sujet Re: A Paris sans box, ni garage... seul et triste

Chirstopher R. écrit: Mais non, il fait pas si chaud que ça, il fait que 30° ...

On a fait une pointe à 22 degrés ce midi, sinon il pleut ca me permet de tester le MP3 en conditions extrêmes :lol:

SInon en même temps, comme vous dites, hormis le sabotage, vu le poids de la bête ca doit pas se faire taxer facilement... Faut les lever les 250 kilos quand même;.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #25544 par christophe64
Il est vrais que 250 kg , il faut les bouger .
Et puis une petite housse ne lui feras
pas de mal . :wk:

• Tugudu
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #25545 par Tugudu
Réponse de Tugudu sur le sujet Re: A Paris sans box, ni garage... seul et triste

christophe64 écrit: Il est vrais que 250 kg , il faut les bouger .
Et puis une petite housse ne lui feras
pas de mal . :wk:

C'est fait, d'ailleurs je mettrai ce soir une photo de la mienne, achetée chez dafy si ca permet à certains de se décider.
:3:

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #25546 par pitapart
Sur Vincennes, mon 400 LT dors dehors depuis 1 an sans problème.
Et pendant les vacances, je peux le laisser 15 jours à la même place.
Il n'y a qu'en hiver que je le laisse au parking couvert du bureau pendant quelques semaines de neige.

Par contre , il est toujours bien attaché : U relié à une chaîne, elle même accroché à un point fixe. Et la rue est passante.

En +,la mairie a installé des cameras depuis peu, donc Vidéo surveillance au cas ou.

Bref, comme toi, je me suis posé beaucoup de question et finalement pas de souci, mais en prenant quelques précautions.

MP3 LT 500 Sport ABS AM 2015

• TicTac
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #25556 par TicTac
Réponse de TicTac sur le sujet Re: A Paris sans box, ni garage... seul et triste
A Paris, moins tu laisses de choses à la vu de tous et mieux tu te porteras. Et souvent, laisser une moto ou un scooter garés dans une rue à passage n'évite pas forçément le vol. Si tu tombes sur un voleur expérimenté, il agira de façon très précise pour ne pas déclencher de soupçons et les gens se diront dans leur tête "un voleur ne peut pas agir en pleine rue comme ça" et le malfaisant s'en ira tranquillement avec ta bécanne sans attirer l'attention des passants.

L'idéal c'est le box, mais il faut avoir les moyens et en trouver un près de chez soi.

Temps de génération de la page : 0.407 secondes
Propulsé par Kunena