Vol ouverture de selle !

• Nim
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #28564 par Nim
Vol ouverture de selle ! a été créé par Nim
Bonjour,

Et bien voilà j'en suis à mon 3ème casques en 8 mois sur Paris .... c'est un fléau y'en a marre :mur:
C'est mon deuxième MP3 en 3 ans et j'avoue que pendant deux ans j'ai été tranquille car les voleurs ne connaissaient pas encore le truc pour ouvrir le coffre arrière et la selle mais maintenant malheureusement ne ne pouvons plus rien laisser dans nos MP3.

C'est dommage d'avoir cette possibilité de rangement inutile car Piaggio ne sait pas sécuriser une ouverture de selle. Faisons pression sur nos concessionnaires pour que les prochains MP3 soient modifiés et sécurisés (le Touring ne semble pas avoir corrigé ce défaut).

En tout cas pour ma part je vais réfléchir pour mon prochain achat, je ne peut pas constamment me balader avec un casque à la main à chaque déplacement ou rendez vous.

Et vous combien de fois vous vous êtes fait voler ?
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #28583 par Chirstopher R.
Réponse de Chirstopher R. sur le sujet Re: Vol ouverture de selle !
Je n'ai jamais eu de visite de coffres, pourvu que ça dure.
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #28588 par Sandalfo
Réponse de Sandalfo sur le sujet Re: Vol ouverture de selle !
Pareil pas de visite ... encore une fois mon MP3 dort dans un parking jour et nuit
donc ... pas de clodo, pas de visites

MP3 300 rouge - 2010
MP3 500 noir brillant - 2012
MP3 500 sport - 2014
MP3 500 hpe business - 2019
  • cicco07
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #28604 par cicco07
Réponse de cicco07 sur le sujet Re: Vol ouverture de selle !
Je vous comprends, la hantise de se faire voler, j'habitais en IDF avant et c'était malgré tout courant ce genre de mauvaises affaires.
La cambrousse a du bon malgré tout, ici on peut aller boire un coup à la terrasse d'un troquet en laissant pendouiller son casque au guidon.
Bien sûr, l'air de rien, je jette un oeil tout de même (habitude de Parisien).
Bonne chance.
A bientôt.
  • Josreal
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #28630 par Josreal
Réponse de Josreal sur le sujet Re: Vol ouverture de selle !
Ben 7 ans de scoot sur Paris et aucune visite de coffre pour l'instant :zzz: je laisse jamais mon casque et mon coffre est vide.
Tu as du faire des réparations après l'ouverture de selle ?
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #28636 par kouros
Réponse de kouros sur le sujet Re: Vol ouverture de selle !
comme je suis tete en l'air je laisse souvent mes clées sous la selle et je sais maintenant l'ouvrir en 5 seconde sans forcé.merci pour moi monsieur piaggio grace a vous plus besoin d'assistance ainsi que pour les voleurs patentés a quand une vrai solution!!!!

mp3 business 500 lt abs
Temps de génération de la page : 0.244 secondes
Propulsé par Kunena