- Remerciements reçus 0
Peinture Carrosserie
- Pierrot500
- Visiteur
J'ai tenter quelques retouches mais cela ne donne rien ou aggraverait les choses si je continuais.
L'un d'entre vous connaitrait un garage ou carrossier sympa sur l'IDF où je pourrais me renseigner et faire un devis le moins cher possible?
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pierrot500
- Visiteur
:jesquate:
- ybro
- Visiteur
1 serpilliere et 5L de peinture 1er prix brico depot ........
Ok je sors.
- olive83
- Nouveau membre
Moi j'ai fait le pas mare du noir je voulais blanc mais au prix ou je l'ai trouver je n'ai pas fait le chiche :whistle:
donc voila après nego :ange: par un vrai carrossier tarif peinture de tous les éléments jantes compris tous ce qui est noir en blanc nacre et tous ce qui est gris en noir vernis = 400€ sans démontage.
J'ai profiter d'un beau dimanche pour tous démonter et nettoyer avis si vous nette pas bricoleur attention il y a du boulot.
Pour le choix de la peinture c'est le blanc nacré vernis :woohoo: que l'on voie sur les peugeot 308 CC et autre pas le nacré qui fait jaune pisseux au soleil :S celui la il reste blanc mais très brillant
je fait quelque photo et je vous les postes
A très bien tôt pour la suite.
:cong: :genial:
Vroum Vroum !!
Piaggio mp3 400LT 2009 noir...
- takana93
- Visiteur
olive83 écrit: Bonjour les mp3 :mp3: :chef:
Moi j'ai fait le pas mare du noir je voulais blanc mais au prix ou je l'ai trouver je n'ai pas fait le chiche :whistle:
donc voila après nego :ange: par un vrai carrossier tarif peinture de tous les éléments jantes compris tous ce qui est noir en blanc nacre et tous ce qui est gris en noir vernis = 400€ sans démontage.
J'ai profiter d'un beau dimanche pour tous démonter et nettoyer avis si vous nette pas bricoleur attention il y a du boulot.
Pour le choix de la peinture c'est le blanc nacré vernis :woohoo: que l'on voie sur les peugeot 308 CC et autre pas le nacré qui fait jaune pisseux au soleil :S celui la il reste blanc mais très brillant
hello olive83
eh bien bravo a toi car effectivement le demontage quand on connait pas c'est un peu dur surtout les boomerang central
en tout hate de voir ça
cordialement takana93
- kumkum38510
- Membre premium
olive83 écrit: Bonjour les mp3 :mp3: :chef:
Super, suis bien curieux de voir le résultat, mais il va falloir changer de carte grise non ?
MP3 500ie Sport noir mat.