- Remerciements reçus 1
pot akrapovic
- laupat
- Membre junior
- Mp3 400ie Lt Sport
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #175724
par laupat
moi aussi quand je serais grand j'aurai un akra ça donne quoi alors ? du bruit ?
rien ne sert de courir il faut rouler en MP3
Réponse de laupat sur le sujet pot akrapovic
denismp3 écrit: Bonjour à tous. Ça y est pot akra poser depuislundi matin c est que du bonheur
moi aussi quand je serais grand j'aurai un akra ça donne quoi alors ? du bruit ?
rien ne sert de courir il faut rouler en MP3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gauthier
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 9 ans 6 mois #175759
par Gauthier
MP3500 2013 , angels +switch, clignots rizomats , selle chauffante avt arr by L, peinture full black , jantes 13 avt , freins galfer avt arr , repose pieds cod, galets 17g , ressort blanc , embrayage stock ressort rouges , cloche evo polini 2 , Repro carto 2 , ligne arrow exhaust , filtre double malossi , amortisseurs arr bitubo
Réponse de Gauthier sur le sujet pot akrapovic
Oui pour le bruit , oui pour le gains de kilo (s) , mais à titre perso très mais très déçu de la qualité vu le prix :woohoo: , le prochain soit arrow ou le Sbk
MP3500 2013 , angels +switch, clignots rizomats , selle chauffante avt arr by L, peinture full black , jantes 13 avt , freins galfer avt arr , repose pieds cod, galets 17g , ressort blanc , embrayage stock ressort rouges , cloche evo polini 2 , Repro carto 2 , ligne arrow exhaust , filtre double malossi , amortisseurs arr bitubo
- Ateuf
- Membre junior
- MP3 500 Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 4 mois #181390
par Ateuf
Réponse de Ateuf sur le sujet pot akrapovic
Tout est dans la photo le big foot
Temps de génération de la page : 0.213 secondes