- Remerciements reçus 0
Quel galet pour un MP3 400
- bagheera
- Nouveau membre
- MP3 400 LT Bordeaux
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #108824
par bagheera
Ma monture ? Italienne, Propulsion, Rouge et Moteur Central !!! Un Mp3 quoi...
Réponse de bagheera sur le sujet Quel galet pour un MP3 400
A force de vous lire tous, ainsi que les différents topics sur les modifs de nos mobs à 3 roues.... je vais profiter de ma révision des 15 000 kms pour supprimer le gros problème de mon Mp3 400 (comme bon nombre) c'est-à-dire, le GROS trou au démarrage.
Pinaise, qu'est-ce que c'est énervant ce creux au démarrage au feu rouge (enfin ... vert c'est mieux ).
Donc à vos lectures je vais donc passer par du Dr Puller de 16 gr avec ressort de poussée malossi blanc, si j'ai bien tout compris. Si perte de vitesse de pointe, c'est pas un soucis pour moi ...
Par contre, auriez-vous une p'tite adresse pour commander cela ? Et question subsidiaire : avez-vous déjà fait ce montage par votre concession ? (ou sinon, une p'tite adresse sympa dans le 92 proche Nanterre par exemple)
Vivement votre retour, car là je suis chaud bouillant :wk:
Pinaise, qu'est-ce que c'est énervant ce creux au démarrage au feu rouge (enfin ... vert c'est mieux ).
Donc à vos lectures je vais donc passer par du Dr Puller de 16 gr avec ressort de poussée malossi blanc, si j'ai bien tout compris. Si perte de vitesse de pointe, c'est pas un soucis pour moi ...
Par contre, auriez-vous une p'tite adresse pour commander cela ? Et question subsidiaire : avez-vous déjà fait ce montage par votre concession ? (ou sinon, une p'tite adresse sympa dans le 92 proche Nanterre par exemple)
Vivement votre retour, car là je suis chaud bouillant :wk:
Ma monture ? Italienne, Propulsion, Rouge et Moteur Central !!! Un Mp3 quoi...
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par bagheera.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gadgetgadget
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 11 ans 1 mois #119617
par gadgetgadget
Réponse de gadgetgadget sur le sujet Quel galet pour un MP3 400
bonjour a tous j aimerais avoir le resentit de ceux qui on un 400 ! avec les galets dr pulley en 15 g demarrage vitesse conso ect.. merci
- bruno
- Master
- 300 Hpe
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 104
il y a 11 ans 1 mois #119621
par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Quel galet pour un MP3 400
perso .... j'ai du 16Gr .. meilleur accélération .... vitesse de pointe identique
et entre 220 et 240 km avec le plein .... en sachant que je roule plutôt tranquille
et entre 220 et 240 km avec le plein .... en sachant que je roule plutôt tranquille
- gri14
- Membre platine
- MP3 500 sport luissisé
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 178
il y a 11 ans 1 mois #119629
par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Quel galet pour un MP3 400
Pour les galets, je pense que le retour des tous les posts milite en faveur des Dr Pulley avec un grammage entre 14 et 16 selon les utilisations. Après, il y a également les ressorts d'embrayage (Malossi rouge par exemple) et celui de poussée (type bleu Polini) + cloche. Bref un tour sur les posts de Luismrs et cela donne des idées.
- father78
- Visiteur
il y a 11 ans 1 mois #119745
par father78
Réponse de father78 sur le sujet Quel galet pour un MP3 400
dr pulley 15 g : démarrage impeccable;terminé le trou au départ et une réelle vivacité maintenant.bref c'est parfait.pour la vitesse de pointe ,aucun changement par rapport à avant;je n'ai rien perdu ET j'ai gagné de la reprise!
pour la consommation,comme avant environ 4.5l/100 et comme bruno,230/240 kms avec le plein,en roulant également tranquille.
pour la consommation,comme avant environ 4.5l/100 et comme bruno,230/240 kms avec le plein,en roulant également tranquille.
- gadgetgadget
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 11 ans 1 mois #119839
par gadgetgadget
Réponse de gadgetgadget sur le sujet Quel galet pour un MP3 400
merci merci c est decide je met les 15 g bonne journée
Temps de génération de la page : 0.512 secondes