- Remerciements reçus 9
Eclairage phares insuffisant (problème de réglage)
- yann66
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #73078
par yann66
Réponse de yann66 sur le sujet Re: Eclairage phares insuffisant (problème de réglage)
J'ai eu le même probléme que toi lors de mon achat. J'avais demander au cons de les régler mais il m a abimé les vis de réglages, sa lui a couter un optique neuf passer en SAV... je doit avoir un des rares : de fille (rouge) avec le fond d'optique noir :genial:
Pour sa décharge il n'avait expliqué que certains optiques avait les vis de réglages "collé" et qu'il avait du forcer...(sa m'avait parue bizarre..)
Tous sa pour te dire que si tu es vraiment en froid avec ton cons et que tu veut le faire toi même c'est tout a fait possible mais un tournevis de grosse taille est recommandé. (exit absolut celui d'électricien)
Aprés ce réglage tu pourra juger si l'éclairage est satisfaisant sinon il te faudra passer par la case osram (la sécurité n'a pas de prix)
Pour sa décharge il n'avait expliqué que certains optiques avait les vis de réglages "collé" et qu'il avait du forcer...(sa m'avait parue bizarre..)
Tous sa pour te dire que si tu es vraiment en froid avec ton cons et que tu veut le faire toi même c'est tout a fait possible mais un tournevis de grosse taille est recommandé. (exit absolut celui d'électricien)
Aprés ce réglage tu pourra juger si l'éclairage est satisfaisant sinon il te faudra passer par la case osram (la sécurité n'a pas de prix)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- arenatone
- Nouveau membre
- Mp3 500ie Lt Business
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 3 mois #73079
par arenatone
MP3 500 2014 mais ancien modéle !!!
Réponse de arenatone sur le sujet Re: Eclairage phares insuffisant (problème de réglage)
Ou peut on se procurer les osram night brakers
MP3 500 2014 mais ancien modéle !!!
- Laurent-vfr
- Donateur
- VFR 800 FI et Ex 500 Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 3 mois #73081
par Laurent-vfr
Tape Osram nightbreakers sur internet, il y a pas mal de sites qui en vendent. Par contre on en vois à tout les prix.
Réponse de Laurent-vfr sur le sujet Re: Eclairage phares insuffisant (problème de réglage)
arenatone écrit: Ou peut on se procurer les osram night brakers
Tape Osram nightbreakers sur internet, il y a pas mal de sites qui en vendent. Par contre on en vois à tout les prix.
- oOTazOo
- Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #73088
par oOTazOo
Tu peux en trouver chez Conrad . Le couplage feu de route + croisement apporte un vrai plus également notamment en campagne.
Réponse de oOTazOo sur le sujet Re: Eclairage phares insuffisant (problème de réglage)
Tu peux en trouver chez Conrad . Le couplage feu de route + croisement apporte un vrai plus également notamment en campagne.
- yann66
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #73093
par yann66
conrad
www.conrad.fr/osram_osram_night_breaker_..._48553_948900_948901
je viens de passer commande : remise 20% + livraison gratuite (jusqu'au 15/08/2012)
cout de reviens 25,76€ :dieu:
Réponse de yann66 sur le sujet Re: Eclairage phares insuffisant (problème de réglage)
conrad
www.conrad.fr/osram_osram_night_breaker_..._48553_948900_948901
je viens de passer commande : remise 20% + livraison gratuite (jusqu'au 15/08/2012)
cout de reviens 25,76€ :dieu:
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par yann66.
- Azertiti
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 400 LT Touring Rouge
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 12 ans 3 mois #73111
par Azertiti
Réponse de Azertiti sur le sujet Re: Eclairage phares insuffisant (problème de réglage)
C'est vrai que ça peut être une bonne idée.
Vous avez l'habitude de commander sur ce site ? (pas d'ampoules qui arrivent cassées, ce genre de truc ?)
En revanche, ensuite pour les monter, il faudra que je passe chez le concessionnaire. A moins que certains d'entre vous soient prêts à m'aider si je passe les voir ? Ca n'a pas l'air compliqué le changement d'ampoule, et je sais que c'est bête, mais ça me fait un peu peur de me lancer toute seule la dedans.
Vous avez l'habitude de commander sur ce site ? (pas d'ampoules qui arrivent cassées, ce genre de truc ?)
En revanche, ensuite pour les monter, il faudra que je passe chez le concessionnaire. A moins que certains d'entre vous soient prêts à m'aider si je passe les voir ? Ca n'a pas l'air compliqué le changement d'ampoule, et je sais que c'est bête, mais ça me fait un peu peur de me lancer toute seule la dedans.
Temps de génération de la page : 0.195 secondes