- Remerciements reçus 9
TUTO Activer les cligotants arrières sur le 400 LT
- takana93
- Visiteur
Bon alors tu as de chaque coter une connection qui est attacher sur le faisceau c'est la Connecticut du RL
Il suffit de la brancher sur l'optique et tes clignos fonctionnes sans rajout de fil
Cordialement takana93
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- capasseoucacasse
- Visiteur
Cela m'intéresse mais je suis une brèle en électricité.....Tu n'aurais pas 1 ou 2 photos explicatives
parce que: " Il suffit de la brancher sur l'optique et tes clignos fonctionnes sans rajout de fil "
Il suffit de la brancher, OK mais avec quoi si il n'y a pas de fil à rajouter ? Et quel fil s'il existe ?
mes questions sont sans doute bêtes.......mais quand on y connait rien
- Kitty95
- Visiteur
en gros tu n'a qu'a intervertir les "prises"
Voila bon ce sont des explications de fille pas mécano du tout... j'espère que tu m'auras comprise
- jack95
- Visiteur
Kitty95 écrit: Le fil et la connexion existe déjà, si tu suis le prolongement du cable qui est branché sur ton clignotant tu va trouver un autre câble identique avec la partie à connecter déjà dessus, ce câble est replié le long de l'autre câble est protégé avec du "scotch noir".
en gros tu n'a qu'a intervertir les "prises"
Voila ce sont des explications de fille pas mécano du tout... j'espère que tu m'auras comprise
Pour avoir vu Maitre takana le faire sur mon :
- capasseoucacasse
- Visiteur
- yann66
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt
capasseoucacasse écrit: Merci beaucoup pour ces explications de fille qui vont aider un néo-fit en électricité de garçon.
Profite en pour faire des photos sa peu servir