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jeux axe support moteur mp3 400 lt
- chris02
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Suite au conseil de kiaman, que je remercie au passage pour son aide et son accueil
je voulais me renseigner sur l'axe qui supporte le moteur sur nos mp3,en effet il m'a dit
que le mien avais un sacré jeu !!! quelqu'un a deja eu ce probleme ?
parce que 400€ piece et main d'oeuvre sa fait un billet m'enfin si y'a pas le choix
pour info mon mp3 400 lt 24600km 70% route 30% ville
Merci d'avance pour reponse.
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- fab_fab
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mais oui, il faut faire cet entretien...
en revanche le prix me semble élevé... fais le tour des concessionnaires.
Fabrice
Je roule, je roule, je roule...
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- chris02
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Oui Kiaman ma conseillé de contacter ybro hier
Merci.
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- jules
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Bientôt tu as auras aussi les amortisseurs avant-arrière si tu fais beaucoup de route en mauvais état.
Moi j'ai revendu le miens qui avait 28000km, y'en avait pour 2000€ de réparations pour qu'il fasse encore 30000km :S
entre l'embrayage, les soupapes, les amortisseurs, roulements de directions avant (les 3 bien sûr parceque personne ne parle du 3ieme!!), le support moteur.....puis plus tard la segmentation.....
En fait le MP3 il vaut mieux l'acheter neuf et le revendre en fin de garantie c'est le seul moyen pour pas que ça coûte un bras.......la machine est trop lourde et les différents support/roulements/moteur sont a mon avis un peu trop léger....
Un problème de conception????
J'avoue être un peu déçu par le concept génial qu'il y a sur le papier.... :whistle:
C'est une machine que je déconseille maintenant avec le recul....
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- kozo92
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- mp3 300 LT
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tu as raison, je pense aussi que c'est la bonne stratégie ou alors il faut éviter les mp3.
le mien à 32 000 km, 1 mois après la sortie de la grosse révision (qui m'avait coûté plus de 700 euros), on m'annonce qu'il faut changer le support moteur.
le devis était de 500 euros !
ça fait mal ...
Si quelqu'un à beaucoup moins à Paris ou IDF, je suis preneur !
jules écrit: Hé oui, l'entretien coûte assez cher sur le MP3.... :sick:
Bientôt tu as auras aussi les amortisseurs avant-arrière si tu fais beaucoup de route en mauvais état.
Moi j'ai revendu le miens qui avait 28000km, y'en avait pour 2000€ de réparations pour qu'il fasse encore 30000km :S
entre l'embrayage, les soupapes, les amortisseurs, roulements de directions avant (les 3 bien sûr parceque personne ne parle du 3ieme!!), le support moteur.....puis plus tard la segmentation.....
En fait le MP3 il vaut mieux l'acheter neuf et le revendre en fin de garantie c'est le seul moyen pour pas que ça coûte un bras.......la machine est trop lourde et les différents support/roulements/moteur sont a mon avis un peu trop léger....
Un problème de conception????
J'avoue être un peu déçu par le concept génial qu'il y a sur le papier.... :whistle:
C'est une machine que je déconseille maintenant avec le recul....
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- niko83dk
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Un cric pour tenir le moteur, pas d'outillage complexe.
Je n'ai même pas démonté les caches plastiques ( just ecarté avec des cales en bois )
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