- Remerciements reçus 581
modif galet
- dillma974
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #85692
par dillma974
modif galet a été créé par dillma974
bonjour je voulais savoir si il avait plus de risque d'avoir des soucis moteur(casse)en montant des galets malossi 15gr,et les ressorts qui vont bien.merçi pour vos avis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #85717
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Re: modif galet
Non , il n'y pas de risque , mais le temps de chauffe du moteur est très important et à respecter .
- TheOz
- Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #85736
par TheOz
Réponse de TheOz sur le sujet Re: modif galet
Concrètement on gagne quoi??? Sur un 500 la différence vaut vraiment le cout???
A savoir on gagne en Vmax, en reprise?? On gagne ou perds en consommation??? Et quid de la garantie?? Et si accident pas de souci avec l'assurance????
Beaucoup de question, mais si quelqu'un avait les réponses...
A savoir on gagne en Vmax, en reprise?? On gagne ou perds en consommation??? Et quid de la garantie?? Et si accident pas de souci avec l'assurance????
- ybro
- Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #85741
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Re: modif galet
et si Joseph Cantal'ou te le dit, tu peux lui faire confiance
- TheOz
- Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #85750
par TheOz
Bah j'ai déjà fait la fonction recherche...Pour chercher une info sur les bulles et j'avoue que je m'y suis perdu... .....
LOL..... Merci en tout cas....
Et pour des économies carburant sur modif, j'ai un exemple sur une repro injection qui en plus d'avoir gagné des chevaux, la consommation a baissé (meilleur rapport poids puissance....)
Réponse de TheOz sur le sujet Re: modif galet
frcx94 écrit:
TheOz écrit: Concrètement on gagne quoi??? Sur un 500 la différence vaut vraiment le cout???
Le sujet a été abordé à de nombreuses reprises :whistle: ..... la fonction recherche est ton amie :wk:
MAIS d'une façon générale, perso. je ne connais aucun exemple mécanique ou augmentation de performance rime avec économie de carburant......
Bah j'ai déjà fait la fonction recherche...Pour chercher une info sur les bulles et j'avoue que je m'y suis perdu... .....
LOL..... Merci en tout cas....
Et pour des économies carburant sur modif, j'ai un exemple sur une repro injection qui en plus d'avoir gagné des chevaux, la consommation a baissé (meilleur rapport poids puissance....)
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #85754
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Re: modif galet
...
Temps de génération de la page : 0.194 secondes