modif galet

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #85774 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Re: modif galet

TheOz écrit:
Bah j'ai déjà fait la fonction recherche...Pour chercher une info sur les bulles et j'avoue que je m'y suis perdu

Regarde ICI ou LA , il y à plein de topic à ce sujet , les mots clés , poulie , galet , performance .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• TheOz
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #85775 par TheOz
Réponse de TheOz sur le sujet Re: modif galet

bobobss écrit:

TheOz écrit:
Bah j'ai déjà fait la fonction recherche...Pour chercher une info sur les bulles et j'avoue que je m'y suis perdu

Regarde ICI ou LA , il y à plein de topic à ce sujet , les mots clés , poulie , galet , performance .

:merci: :chef: :mp3:

• Tropez
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #85839 par Tropez
Réponse de Tropez sur le sujet Re: modif galet
Avec les galets 15gr Malossi tu gagnes en reprise , tu as plus de pêche quoi! mais ton moteur va tourner bien plus vite à la moindre accélération. ( 7000trs passés!!!) Perso je les avais montés mais j'ai vite changé pour des Dc Pulley 18 gr. L'idéal à mon avis... :chef: :chef: :chef:

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #86089 par Daniel83
Réponse de Daniel83 sur le sujet Re: modif galet

Tropez écrit: Avec les galets 15gr Malossi tu gagnes en reprise , tu as plus de pêche quoi! mais ton moteur va tourner bien plus vite à la moindre accélération. ( 7000trs passés!!!) Perso je les avais montés mais j'ai vite changé pour des Dc Pulley 18 gr. L'idéal à mon avis... :chef: :chef: :chef:

Tu les as fait monter où ? :)

Je penche pour nikita bike à Frejus

Temps de génération de la page : 0.197 secondes
Propulsé par Kunena