- Remerciements reçus 12
Monocylindre et autoroute
- Papymuscat
- Visiteur
Mon meilleur ami possède une Triumph 1600 Thunderbird en bicylindre (800cm3 par cylindre). Il ne devrait pas faire d'autoroute si je comprends ton affirmation ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jean-claude79
- Visiteur
koenig écrit:
TinTin95.2 écrit:
Dove écrit: Bonjour à tous,
Le monocylindre n'est pas fait pour faire de l'autoroute, donc à quoi sert le MP3 500?
Je suis volontairement catégorique, j'attends juste vos remarques par rapport à ça
Salut à toi
Pour ma part je comprends pas bien ta question(en fait tu n'en poses pas)
Tu affirmes !!!! je pige toujours pas ou tu veux en venir......
A quoi sert un MP3 ? surtout un 500........
J'ai comme l'impression que ta place ne se trouve pas sur un forum dédié aux MP3.... :wk: :whistle:
- Dove
- Auteur du sujet
- Visiteur
TinTin95.2 écrit:
Le monocylindre n'est pas fait pour faire de l'autoroute, donc à quoi sert le MP3 500?
Je suis volontairement catégorique, j'attends juste vos remarques par rapport à ça
Salut à toi
J'ai comme l'impression que ta place ne se trouve pas sur un forum dédié aux MP3.... :wk: :whistle:
Effectivement t as pas compris, je n ai rien contre le mp3 je veux juste avoir vos retours à tous.
Je veux acheter un mp3 500 pour me faire plaisir, et ma question est objectivement si ce que les sites de motards disent est vrai, ça sert à quoi un 500, et au delà de ça avez vous remarqué une faiblesse?
Est-ce plus clair? J ai le droit de rester sur le forum dédié au mp3?
- koenig
- Donateur
- Bmw C 600 Sport Blanc Alpin
Dove écrit:
TinTin95.2 écrit:
Salut à toi
Effectivement t as pas compris, je n ai rien contre le mp3 je veux juste avoir vos retours à tous.
Je veux acheter un mp3 500 pour me faire plaisir, et ma question est objectivement si ce que les sites de motards disent est vrai, ça sert à quoi un 500, et au delà de ça avez vous remarqué une faiblesse?
Est-ce plus clair? J ai le droit de rester sur le forum dédié au mp3?
Part du principe où plus la cylindré et la puissance est importante, moins d'efforts fera le moteur... Donc oui, un 500 est parfaitement adapté a l'autobahn.
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
- Dove
- Auteur du sujet
- Visiteur
- merco31
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
moi,ben j ai fais deux aller retour toulouse la corse avec un 400 et cette année avec le 500 en duo
Ben,franchement nous etions chargé comme des mules,le mono,ben il est fait pour avaler des kilhometres,pourtnant j etais pas tjrs tendre avec la poignée,130 150voir plus parfois
Les deux scoots ont tjrs fonctionnés commes sur des roulettes
Alors bcp de bla bla pour rien
Un moteur c est fait pour tourner ,tu vas ou tu veux avec un mp3!!!!!!