conseils en tout genre :)
- tibz
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #86777
par tibz
conseils en tout genre :) a été créé par tibz
Bonjour
je suis a la recherche d un mp3 lt 400 pas trop kilometré 10-20k km pour moins de 4 000€
j en ai peut etre enfin trouvé un que je vais voir ce week end il a a peine plus de 11 000 km et est de 2008
a part demander si la revision des 10k a été faite que pouvez vous me conseiller de verifier et ou demander?
3900e serait raisonable pour un tel mp3 ave ccarosserie en bon etat sans options? ou dois je tirer un peu le prix? c est quand meme la crise
merci a vous pour vos avis
tibz
je suis a la recherche d un mp3 lt 400 pas trop kilometré 10-20k km pour moins de 4 000€
j en ai peut etre enfin trouvé un que je vais voir ce week end il a a peine plus de 11 000 km et est de 2008
a part demander si la revision des 10k a été faite que pouvez vous me conseiller de verifier et ou demander?
3900e serait raisonable pour un tel mp3 ave ccarosserie en bon etat sans options? ou dois je tirer un peu le prix? c est quand meme la crise
merci a vous pour vos avis
tibz
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par tibz.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kumkum38510
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #86787
par kumkum38510
MP3 500ie Sport noir mat.
Réponse de kumkum38510 sur le sujet Re: conseil achat svp
Hello tibz,
Alors je te conseille de négocier, on rentre dans une période où les ventes des scooters sont dur.
De toute façon il faut toujours négocier.
Pour info, j'ai acheté mon MP3 500 avec une remise de 800€.
Voilà bonne chance à toi.
Qui ne tente rien n'à rien.
Alors je te conseille de négocier, on rentre dans une période où les ventes des scooters sont dur.
De toute façon il faut toujours négocier.
Pour info, j'ai acheté mon MP3 500 avec une remise de 800€.
Voilà bonne chance à toi.
Qui ne tente rien n'à rien.
MP3 500ie Sport noir mat.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 11 ans 11 mois #86825
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Re: conseil achat svp
- tibz
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #86858
par tibz
merci mais ca ne repond pas a mes questions je n hesite pas entre 300 et 400 ou 400 et 500
je veux un 400 point
jvoulais savoir si le prix etait plutot une bonne affaire 11k km 2008 3900€ ou une affaire "normale" ou si je devais absolument negocier (j essairai de negocier mais c est pour savoir si je le prend qd meme)
merci a ceux qui sauront m aider
Réponse de tibz sur le sujet Re: conseil achat svp
bobobss écrit: Quelques premières infos ICI ou LA ou bien ICI . La case recherche est ton amie .
merci mais ca ne repond pas a mes questions je n hesite pas entre 300 et 400 ou 400 et 500
je veux un 400 point
jvoulais savoir si le prix etait plutot une bonne affaire 11k km 2008 3900€ ou une affaire "normale" ou si je devais absolument negocier (j essairai de negocier mais c est pour savoir si je le prend qd meme)
merci a ceux qui sauront m aider
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #86862
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Re: conseil achat svp
...
- tibz
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #86863
par tibz
Réponse de tibz sur le sujet Re: conseil achat svp
merci Fbaxter tu reponds a mes questions et oui en effet c est celui la que j ai en vue
bon bah jvais essayer de gratter un peu, apres vu le kilometrage je dois pas risquer grand chose quand meme
essayer de gratter 2 à 300€ ca en ferait une bonne affaire ou presque si je comrpend bien ?
merci encore et je ne manquerait pas de venir vous presenter la bete si je la prend
bon bah jvais essayer de gratter un peu, apres vu le kilometrage je dois pas risquer grand chose quand meme
essayer de gratter 2 à 300€ ca en ferait une bonne affaire ou presque si je comrpend bien ?
merci encore et je ne manquerait pas de venir vous presenter la bete si je la prend
Temps de génération de la page : 0.214 secondes