Utilisez-vous la pédale de frein ?

• jlz13fr
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #87638 par jlz13fr
Utilisez-vous la pédale de frein ? a été créé par jlz13fr
Bonjour,
j'ai ma machine depuis 2 semaines, je m'habitue à l'engin que je trouve génial. 500LT.
y a un truc qui me semble pas naturel, c'est cette pédale de frein. Je ne l'utilise pas. Je fais du 42 donc pas de gène pour moi mon pied a bien sa place sur le marche pied mais pour pouvoir activer cette pédale y a une manœuvre qui n'est pas simple à réaliser sauf à laisser le pied posé dessus.
l'utilisez vous?
A vous lire
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #87639 par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Utilisez-vous la pédale de frein ?
perso j'ai toujours les pieds vers l'arrière "position moto"....mais je l'utilise en cas de freinage d'urgence... ;)
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #87640 par koenig
Réponse de koenig sur le sujet Utilisez-vous la pédale de frein ?
je ne m'en sers pas non plus, c'est juste inadapté à la conduite... et comme je fais du 46, j'ai pile poile la place pour mettre mes panards ....

Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
  • KissCool
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #87641 par KissCool
Réponse de KissCool sur le sujet Utilisez-vous la pédale de frein ?
Je m'en sert rarement, seulement pour sortir mon badge de ma poche pour accéder à mon boulot.
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #87644 par batsteek
Hello,

Quelques jours d'utilisation de mon mp3 (pas beaucoup de km vu le temps moisi) et ... je ne l'utilise pas non plus car elle n'est pas disposée au bon endroit pour mes vieilles habitudes de motard :)

ps : par contre, je cherche encore mon embrayage, mon selecteur et une pédale de frein posée au bon endroit !
  • TheOz
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #87645 par TheOz
Réponse de TheOz sur le sujet Utilisez-vous la pédale de frein ?
Idem...Je ne l'utilise pas...freinage très mou. Au début j'appuyais constamment dessus (donc allumage du frein pffff). Maintenant, j'ai ma position de pied donc impec (un peu à la position moto).
Temps de génération de la page : 0.553 secondes
Propulsé par Kunena