- Remerciements reçus 0
Utilisez-vous la pédale de frein ?
- Subarix
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #149490
par Subarix
Réponse de Subarix sur le sujet Utilisez-vous la pédale de frein ?
je pense à la première révision changer les plaquettes de frein pour quelque chose de plus mordant justement
Le sujet a été verrouillé.
- Malicia
- Nouveau membre
- MP3 LT 250 gris clair
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 10 ans 4 mois #149498
par Malicia
Réponse de Malicia sur le sujet Utilisez-vous la pédale de frein ?
Jamais utilisée, déjà parce que mon petit 36 est loin de la pédale et j'ai pris l'habitude des poignées, peur de me vautrer si je la teste et que je ne la maitrise pas!
- Stef6800
- Membre junior
- Mp3 500LT business Blanc
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 10 ans 4 mois #149515
par Stef6800
Réponse de Stef6800 sur le sujet Utilisez-vous la pédale de frein ?
Et moi,j'ai jamais pu l'a testée car acheté d'occasion et pédale plus dessus.
- bruno
- Master
- 300 Hpe
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 104
il y a 10 ans 4 mois #149516
par bruno
:S :S c'est balo :huh:
Réponse de bruno sur le sujet Utilisez-vous la pédale de frein ?
Stef6800 écrit: Et moi,j'ai jamais pu l'a testée car acheté d'occasion et pédale plus dessus.
:S :S c'est balo :huh:
- Stef6800
- Membre junior
- Mp3 500LT business Blanc
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 10 ans 4 mois #149547
par Stef6800
Réponse de Stef6800 sur le sujet Utilisez-vous la pédale de frein ?
Pourquoi dis tu que c'est balo? De toutes façons je l'aurais enlevée du fait qu'il n'y a pas de place pour le pied.Si ce n'est que je ne l'ai pas pour pouvoir la remontée au cas où.
- Majastre
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 4 mois #149592
par Majastre
Réponse de Majastre sur le sujet Utilisez-vous la pédale de frein ?
pour les nouvaux MP3 abs avec les leviers durs je pense qu'on doit pouvoir améliorer avec les leviers réglables comme pour les motos et ne plus freiner avec le bout des phalanges !!!!
sur mes motos le leviers de frein avant est bien plus souple plus précis et terriblement plus efficace car le MP3 pour moi ça freine pas ça ralentit tous juste je me suis fait une de ces chaleurs quand je l'ai sorti du cons!!! au point de me demander si le frein avant n'était pas a gauche !!!! jamais vu ça habitué au double disque et frein combiné de chez Honda yapafoto heureusement que j'avais pris mes distances de sécurité et au bouts de 600 km ça commence a peine a mordre un peu ...
je me demande s'il y a des plaquettes fritées sur les disques avant? ou si piaggio en est encore à l'organique ?
et sur le mouillé ça donne quoi ? faut mettre les pieds par terre????
sur mes motos le leviers de frein avant est bien plus souple plus précis et terriblement plus efficace car le MP3 pour moi ça freine pas ça ralentit tous juste je me suis fait une de ces chaleurs quand je l'ai sorti du cons!!! au point de me demander si le frein avant n'était pas a gauche !!!! jamais vu ça habitué au double disque et frein combiné de chez Honda yapafoto heureusement que j'avais pris mes distances de sécurité et au bouts de 600 km ça commence a peine a mordre un peu ...
je me demande s'il y a des plaquettes fritées sur les disques avant? ou si piaggio en est encore à l'organique ?
et sur le mouillé ça donne quoi ? faut mettre les pieds par terre????
Temps de génération de la page : 0.233 secondes