Problème tableau de bord
- jakota
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #90237
par jakota
Réponse de jakota sur le sujet Re: Problème tableau de bord
Bonjour à tous,
Petit point d'actualisation de mon probmème:
Grâce à vos retours je me suis dit que les problèmes depassaient mes compétences rudimentaires.
J'ai donc decidé de passer par la case garage.
Problème: je me pointe devant mon scoot avec batterie chargé mais là, contrairement aux fois précédentes, il ne demarrait même plus.
Obligé de me faire depanner par un camion qui l'a emmené au garage.
Verdict d'après la facure: changement du charge batterie , du "bouton" (lequel? ne me demandez pas) + de la MO pour un total de 98€.
Dans le detail et toujours d'après la facture: recherche panne, demontage aile arr droite pour réparation cosse relais, remontage, essai.
Je repars donc en scoot et la verdict: au bout de 30 min batterie de nouveau à plat.
Je contacte donc le garagiste qui a evidemment besoin de voir la machine pour diagnostiquer.
Je vais donc devoir y aller avec 2 batteries pleines, avec un changement probable de batterie en cours de route car j'ai peur de ne pas atteindre le garage avec une seule batterie.
A votre avis dans ces cas là, quelles sont les obligations du garagiste? Y a -t-il eu un manque de professionalisme? Devrais je m'acquitter d'une nouvelle facture à prix fort?
Petit point d'actualisation de mon probmème:
Grâce à vos retours je me suis dit que les problèmes depassaient mes compétences rudimentaires.
J'ai donc decidé de passer par la case garage.
Problème: je me pointe devant mon scoot avec batterie chargé mais là, contrairement aux fois précédentes, il ne demarrait même plus.
Obligé de me faire depanner par un camion qui l'a emmené au garage.
Verdict d'après la facure: changement du charge batterie , du "bouton" (lequel? ne me demandez pas) + de la MO pour un total de 98€.
Dans le detail et toujours d'après la facture: recherche panne, demontage aile arr droite pour réparation cosse relais, remontage, essai.
Je repars donc en scoot et la verdict: au bout de 30 min batterie de nouveau à plat.
Je contacte donc le garagiste qui a evidemment besoin de voir la machine pour diagnostiquer.
Je vais donc devoir y aller avec 2 batteries pleines, avec un changement probable de batterie en cours de route car j'ai peur de ne pas atteindre le garage avec une seule batterie.
A votre avis dans ces cas là, quelles sont les obligations du garagiste? Y a -t-il eu un manque de professionalisme? Devrais je m'acquitter d'une nouvelle facture à prix fort?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TheOz
- Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #90254
par TheOz
Réponse de TheOz sur le sujet Re: Problème tableau de bord
Une obligation de résultat...Tu ne payes pas ses echecs....
Enfin normalement
Enfin normalement
- jakota
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #91577
par jakota
Réponse de jakota sur le sujet Re: Problème tableau de bord
Actualisation de mon post si ca peut servir aux prochains rencontrant le même problème. Mon scoot semble désormais en état de marche après changement du stator.
Bonne analyse frcx94
Bonne analyse frcx94
- ybro
- Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #91761
par ybro
OUAIS il a déjà donner dans le contre tablier....... hein quoi :jesquate:
Réponse de ybro sur le sujet Re: Problème tableau de bord
:dehors:frcx94 écrit:
jakota écrit: Actualisation de mon post si ca peut servir aux prochains rencontrant le même problème. Mon scoot semble désormais en état de marche après changement du stator.
Bonne analyse frcx94
OUAIS il a déjà donner dans le contre tablier....... hein quoi :jesquate:
Temps de génération de la page : 0.214 secondes