- Remerciements reçus 4
J'ai acheter une piscine roulante !
- Azertiti
- Membre junior
- MP3 400 LT Touring Rouge
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TheOz
- Visiteur
Azertiti écrit: Scuzez moi mais... ça fait plusieurs fois que je lis des histoires de moquette dans le coffre. Mon MP3 400 (Sport, pas Business) d'aout dernier n'a pas de moquette. C'est parce que c'est réservé aux business, ou bien est-ce que ces *** d'Urgence Scooter ont encore frappé ? :huh:
Tu as tout dit... C'est réservé au 500...
- Nono75
- Membre junior
- Remerciements reçus 2
Apres, je ne suis pas encore convaincu de son interet mais ça c'est un autre debat lol
2014: MP3-500 ABS Noir Mat
Précédents:
2012: MP3-400 Black Edition ( ici )
2011: MP3-300 Noir Mat
2010: MP3-125
- LUI
- Nouveau membre
- MP3 500 LT Sport
- Remerciements reçus 0
Nono75 écrit: Ba moi aussi j'ai la tit moquette aussi, pourtant mp3-400 touring tout ce qu'il y a de plus classique. Modele de mars 2012 acheté chez aventura a issy les moulineaux.
Apres, je ne suis pas encore convaincu de son interet mais ça c'est un autre debat lol
Surtout que la mode n'est plus aux moquettes épaisses, si vous voyez ce que je veux dire :laugh:
Vieux motard que jamais !
- Mpidrei
- Membre junior
- Remerciements reçus 8
Autrement je crois bien que c'est Davidao qui avait le meme probleme, dans "vos photos" il avait fini par améliorer son pb de fuite.
Propriétaire de Dark Eglantine.
www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/95806-d...pidrei-ame-sensibles
- miko230
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
J'ai un problème avec mon MP3 500 LT: dès qu'il pleut ou lorsque je le passe au kärcher, je retrouve une petite flaque d'eau à l'intérieur de mon coffre arrière. Je l'ai amené chez mon réparateur, il m'a remis bien le joint qui entoure le coffre (parait il qu'il était mal enfoncé), mais cela n'a rien changé. Avez vous eu ce problème? Une idée?
Merci de vos conseils !
MP3 500 LT