- Remerciements reçus 12
Consommation anormale
- jean-claude79
- Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #92198
par jean-claude79
Réponse de jean-claude79 sur le sujet Re: Consommation anormale
j'ai omis de dire une vara de 2001 donc a carbu voila pour l'info @+TheOz écrit:
jean-claude79 écrit:
je suis d'accore avec toi le mien est d'origine et tout va bien . mais j'ai fait l’expérience sur ma vara j'ai mis un pot scorpion et franchement j'ai perdu en vitesse de pointe alors avec celui d'origine ma vara tournais super bien . alors depuis je touche plus a rien et mon portefeuille sen porte que mieux :mp3:Papou écrit:
Jérôme13 écrit:
Exactement la même problématique. Yourban 300. De 0 à 1000 km, conso moyenne à 3,9l/100km. A la première révision, pose de l'akra et carto. Aujourd'hui, 2000km, conso entre 1000 et 2000 : jamais en dessous de 4,6L/100km (on est même plus proche des 5l !!!). Pourtant je n'ai jamais changé ma façon de conduire. Est-ce dû à l'akra ou suis je dans la même problématique que Nono and Co ?Nono75 écrit:
ybro écrit: Mise a jour carto OOOOOooooooooohhhhhhhhhhh , je vous jure que ca a un Mega impact....
Petite question, est-ce que la MAJ peut avoir l'effet inverse? :whistle: J'ai l'impression de consommer davantage depuis que ça a été fait la semaine dernière!
Arrêtez peut être de mettre des pots de branquignol qui font du bruit (et qui couvrent du MBK 50cc jusqu'a l'intruder 1800 avec le même modèle) si vous ne voulez pas de pb de conso, de calage et de tenue du moulin dans le temps.
Mais moi, j'dis ça, j'dis rien..... :whistle:
Vara carbu alors...Car sur ma Vara Injection j'avais un Scorpion et la vara tournait nickel... Pas de perte de Vmax ni d'accélération...et consommation à 3,5L...
Sur mon MP3 j'ai un Akra et je suis à 4,5L (50% de voie rapide et 50% en ville) sur mon 500 que je secoue un peu.
Pas de calage, ni autres désagréments.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #92240
par ybro
heuresement que je t'ai dis que la carto etait déjà a jour donc j'ai "juste remis a zero les parametres.... rhaaaa ces jeunes......
Réponse de ybro sur le sujet Re: Consommation anormale
Nono75 écrit:
ybro écrit: Mise a jour carto OOOOOooooooooohhhhhhhhhhh , je vous jure que ca a un Mega impact....
Petite question, est-ce que la MAJ peut avoir l'effet inverse? :whistle: J'ai l'impression de consommer davantage depuis que ça a été fait la semaine dernière!
heuresement que je t'ai dis que la carto etait déjà a jour donc j'ai "juste remis a zero les parametres.... rhaaaa ces jeunes......
- koenig
- Donateur
- Bmw C 600 Sport Blanc Alpin
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #92243
par koenig
Surtout sur un bestiaux de 260 kgs....
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
Réponse de koenig sur le sujet Re: Consommation anormale
frcx94 écrit:
Papou écrit:
Perso, j'ai un principe : on en touche pas à un truc qui fonctionne.
+ 1 000 000 000 000 000 000 Ou arrêtez de focaliser sur la consommation..... plus on cherche de la performance, plus on consomme..... CQFD
Surtout sur un bestiaux de 260 kgs....
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
Temps de génération de la page : 0.256 secondes