- Remerciements reçus 104
Occasion MP3 500
- espafran
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #94182
par espafran
Occasion MP3 500 a été créé par espafran
Bonjour a tous
Apres avoir achete un 300, j'ai voulu essayer un 500 tant j'ai ete agreablement surpris par le 300 par rapport a mon 125. Et resultat je pense sans arrete au 500 et le 300 ne me suffit plus tant les sensations au guidon du 500 sont superbes.
Du coup je suis retourne voir mon concessionnaire et il me propose un 500 avec 11000km a 6400 euros avec tabliers, manchons et gravage et revision des 10000 effectue avec changement de courois, galets etc....et plaquettes de frein neuves.
Bon affaire ou pas, j'ai besoin de vos avis d'expert en sachant que je ne roule pas des masses mais je veux me faire plaisir, on a qu'une vie.
Merci a tous pour vos avis et conseils
Apres avoir achete un 300, j'ai voulu essayer un 500 tant j'ai ete agreablement surpris par le 300 par rapport a mon 125. Et resultat je pense sans arrete au 500 et le 300 ne me suffit plus tant les sensations au guidon du 500 sont superbes.
Du coup je suis retourne voir mon concessionnaire et il me propose un 500 avec 11000km a 6400 euros avec tabliers, manchons et gravage et revision des 10000 effectue avec changement de courois, galets etc....et plaquettes de frein neuves.
Bon affaire ou pas, j'ai besoin de vos avis d'expert en sachant que je ne roule pas des masses mais je veux me faire plaisir, on a qu'une vie.
Merci a tous pour vos avis et conseils
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #94183
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Re: Occasion MP3 500
...
- espafran
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #94187
par espafran
Réponse de espafran sur le sujet Re: Occasion MP3 500
Merci pour ta réponse.
.
L'etat est superbe pas de rayures, ni de coups. Les pneus sont très bons et peu uses et le scooter est d'octobre 2011 noir mat donc encore garantie. Les manchons et tabliers sont offerts.
Reprise de mon scooter aux mêmes prix et sinon quelques pistes pour le revendre moi même sans perdre d'argent.
Merci encore de vos conseils.
.
L'etat est superbe pas de rayures, ni de coups. Les pneus sont très bons et peu uses et le scooter est d'octobre 2011 noir mat donc encore garantie. Les manchons et tabliers sont offerts.
Reprise de mon scooter aux mêmes prix et sinon quelques pistes pour le revendre moi même sans perdre d'argent.
Merci encore de vos conseils.
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par espafran.
- bruno
- Master
- 300 Hpe
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #94188
par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Re: Occasion MP3 500
Jette un coup d'œil sur lbc....pour avoir un point de comparaison....mais comme tu le dis...on n' a qu'une vie
- espafran
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #94195
par espafran
Réponse de espafran sur le sujet Re: Occasion MP3 500
J'ai regarde c'est le meme prix voir plus cher pour des 2011 et 11000 km donc je pense que je prix est juste mais je veux avoir vos avis car vous connaissez plus. Surtout savoir si 11000 est beaucoup pour une occasion.
Gand merci
Gand merci
- kumkum38510
- Membre premium
il y a 11 ans 8 mois #94228
par kumkum38510
MP3 500ie Sport noir mat.
Réponse de kumkum38510 sur le sujet Re: Occasion MP3 500
Hello,
J'ai acheté le mien à 7100€ avec 2500km.
Je pense qu'en ce moment tu peux en trouver pour moins chère, si tu peux mettre un peu plus que 6400e.
Bon courage
J'ai acheté le mien à 7100€ avec 2500km.
Je pense qu'en ce moment tu peux en trouver pour moins chère, si tu peux mettre un peu plus que 6400e.
Bon courage
MP3 500ie Sport noir mat.
Temps de génération de la page : 0.211 secondes