- Remerciements reçus 581
[RESOLU] plus d'éclairage ni cligno sur mon mp3 400
- caudron
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #96691
par caudron
Réponse de caudron sur le sujet plus d'éclairage ni cligno sur mon mp3 400
Ça y est! C'est enfin réparé et j'ai du passer par la case concessionnaire. Bon il a été honnête et m'a compté 45 € de main d'oeuvre. Résultats un faisceau qui s'est usé le long du cadre a fini par se découvrir et créait un arc électrique et grillait le fusible . L'électricité sur les mp3 c'est un peu à l'image du reste:mal fini!!! faisceau réparé mais en remontant sur le scoot le roll lock ne se debloque plus en posant mon cul.2 heures plus tard et a nouveau 45 € mon concessionnaire me le remet, resultat fil sous la selle sectionné.il a tout remis en ordre et m'a aussi connecté les feux avant en duo avec les petites ampoules .bref tout remarche a merveille. J'ai aussi trouvé chez lui des super repose pied inox encore plus beau que ceux des 500 d'origine il sont gravés laser mp3 et franchement ont de la gueule.le tout pour 38 €!!! Même sur ebay y a pas moins cher et pas aussi beaux.
Prochain achat les angel eyes....
Ps:mon concessionnaire c'est LCO racing a ris orangis pour ceux qui seraient intéressés par les reposes pieds, photo sur demande en message privé
Prochain achat les angel eyes....
Ps:mon concessionnaire c'est LCO racing a ris orangis pour ceux qui seraient intéressés par les reposes pieds, photo sur demande en message privé
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- indian_93
- Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #96709
par indian_93
Pas mal de retours et de photos aussi
Réponse de indian_93 sur le sujet [RESOLU] plus d'éclairage ni cligno sur mon mp3 400
frcx94 écrit: De mémoire un topic existe déjà pour les repose-pieds COD de chez LCO racing :wk:
Pas mal de retours et de photos aussi
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #96730
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet [RESOLU] plus d'éclairage ni cligno sur mon mp3 400
Je ne pige pas tout caudron , tu à payé tes repose pieds 38,00€ ?
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par bobobss.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #96742
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet [RESOLU] plus d'éclairage ni cligno sur mon mp3 400
...
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par - Fbaxter11 -.
- caudron
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #97905
par caudron
Réponse de caudron sur le sujet [RESOLU] plus d'éclairage ni cligno sur mon mp3 400
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par frcx94. Raison: Immat.....
- PMC91
- Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #98206
par PMC91
Réponse de PMC91 sur le sujet plus d'éclairage ni cligno sur mon mp3 400
Encore un problème de finition bâclée chez Piaggio, plus ça va, plus je me demande si je vais vraiment l'acheter ce MP3 500. Je pensais l'acheter neuf, mais si je dois le dépouiller, revoir tous les faisceaux et les protéger avant de l'utiliser, cela devient franchement grave, vu le prix de cet engin. En quelque sorte, il faut se contenter d'une finition dégueulasse pour un prix exorbitant et revoir toute la finition soi-même... elle est belle la vie !
Temps de génération de la page : 0.209 secondes