MP3 LT 125 ne démarre plus

• Gribouilly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #96161 par Gribouilly
Réponse de Gribouilly sur le sujet MP3 LT 125 ne démarre plus
Mais non pas besoin de la valise.
Comme dit plus haut c'est ta batterie le problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #96168 par yann66
Réponse de yann66 sur le sujet MP3 LT 125 ne démarre plus
:1: mets une batterie neuve

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #96196 par overdose
Réponse de overdose sur le sujet MP3 LT 125 ne démarre plus
avec un chargeur intelligent il existe aussi un raccord que l'on peut fixer sur les borne a demeure qui a sur le fils un connecteur avec un detrompeur . l'interet comme la batterie reste sur le scoot le branchement est simple et meme pour un week end on le charge...

• le basque
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #96206 par le basque
Réponse de le basque sur le sujet MP3 LT 125 ne démarre plus
j'ai un ultimate mais ma femme a voulu débrancher quand même ! je vais prendre ma batterie de démarrage !

• le basque
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #96287 par le basque
j'ai mis la batterie en charge maxi - test 12 h plus tard - chute à 10 .50 V !!! batterie au gel d'un an ...HS :grrrr:
j'ai commandé une batterie de même marque ,même puissance ,mais à acide : 46 € ! PIAGGIO me proposait la même 109 € !!!
donc dans deux/trois jours ,je monte et teste !
merci pour vos réponses :merci:

• le basque
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #97728 par le basque
hier soir ,j'étais en rogne ! :grrrr:
le MP3 de ma chérie ne voulait plus démarrer car cet hiver elle n'a pas assez roulé avec ! l'injection de cet engin demande une batterie renforcée bien chargée.....pas assez car un blocage du train AV et un bruit strident d'alerte ;pas de démarrage ! tension de la batterie 12 h après charge complète : 10.5 V

je le fais emmener chez Vincent motos à Mt de Marsan ;je les appelle et leur dir que le MP3 ne veut pas démarrer et qu'il s'est mis " en défaut injection "; j'ai auparavent changé la batterie par une neuve ;ils le font aujourd'hui et m'annoncent près de 110 €

ils n'y ont pas été avec le dos de la cuillère : vidange moteur + filtre ( la vidange avait 3000 km et la périodicité est de 6000 ! ; bougie ,deux fusibles ,filtre à huile , bon
mais démontages des roues AV ,vérification des plaquettes , vérification des plaquettes AR ??? en attendant ,le compteur tourne....

donc ,je leur ai demandé si les plaquettes que je venais de changer étaient à leur goût et si je leur avais demandé de faire cette intervention !
on a mis les choses au point ...gentiment ....je leur ai dit que leur vidange ,ils pouvaient s'asseoir dessus ...et ai obtenu une réduction de facture ! non mais
voilà pourquoi je roule en flat BMW à l'ancienne !!

finalement ,j'en ai marre de ces machins dont on ne peut rien faire dessus ! je le vends !
un beau MP3 125 ,19000 kms ,pare brise 400 cc ,top case ;piloté gentiment par une dame ,à la campagne ! QUIQUENVEUT ? :clap:
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par le basque.

Temps de génération de la page : 0.338 secondes
Propulsé par Kunena