Bruit au niveau du train avant
- PMC91
- Visiteur
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #98207
par PMC91
Réponse de PMC91 sur le sujet Bruit au niveau du train avant
Bonjour,
Si l'engin perd une roue avant, est-ce que l'on peut continuer de rouler avec l'autre ?
Si l'engin perd une roue avant, est-ce que l'on peut continuer de rouler avec l'autre ?
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par PMC91. Raison: Je n'aime pas les smileys
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stephu
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #98339
par stephu
Réponse de stephu sur le sujet Bruit au niveau du train avant
Je reviens vers vois après, quelques kms et le son s'est dissipé. Tant mieux mais j'en parlerai à mon cons lors de la révision.
#PCM91: je pense que cela est possible mais à ne pas conseiller si tu veux que ton tripote roule correctement et vu que qu'il n'est pas dans l'axe de la roue arrière tu vas pencher d'un coté.
#PCM91: je pense que cela est possible mais à ne pas conseiller si tu veux que ton tripote roule correctement et vu que qu'il n'est pas dans l'axe de la roue arrière tu vas pencher d'un coté.
- PMC91
- Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #99404
par PMC91
Tant mieux si ça s'arrange, mais c'est quand même mieux de faire vérifier tout ça !
Sinon quand ça fait trop de bruit, il suffit de mettre des boules Quies.
Réponse de PMC91 sur le sujet Bruit au niveau du train avant
stephu écrit: Je reviens vers vois après, quelques kms et le son s'est dissipé. Tant mieux mais j'en parlerai à mon cons lors de la révision.
Tant mieux si ça s'arrange, mais c'est quand même mieux de faire vérifier tout ça !
Sinon quand ça fait trop de bruit, il suffit de mettre des boules Quies.
- stephu
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #99896
par stephu
Oui tant mieux mais j'ai quand même pris RDV demain chez mon cons, je vous dirais ce qu'il en ai.
Les boules quies pas top, je préfère mettre mes écouteurs :mp3:
Les boules quies pas top, je préfère mettre mes écouteurs :mp3:
- stephu
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #100338
par stephu
Je reviens vers vous donc j'ai laisser mon mp3 lundi matin et l’après midi SMS reçu me prévenant que mon véhicule est prêt.
Je passe le reprendre on me dit rien de grave ils ont resserrer je ne sais quoi au niveau du train avant. Nickel je me dit c'est bon tout heureux, je le test en effet plus aucun bruit.
Aujourd'hui le bruit est revenue arggg je fais reprendre RDV
Je passe le reprendre on me dit rien de grave ils ont resserrer je ne sais quoi au niveau du train avant. Nickel je me dit c'est bon tout heureux, je le test en effet plus aucun bruit.
Aujourd'hui le bruit est revenue arggg je fais reprendre RDV
Temps de génération de la page : 0.183 secondes